Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jeanne-Claude Mori |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : "Des débats qui font grandir" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne-Claude Mori, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.64-65 Langues : Français (fre) Catégories : Communication:Communication orale
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : pratique de classe 2000- Résumé : Analyse, en 2006, de la pratique du débat démocratique à l'école primaire en France : le travail à partir des préoccupations des élèves doublé d'un travail avec des comédiennes sur la connaissance, la maîtrise et l'expression des émotions ; les répercussions pédagogiques.
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.64-65[article] "Des débats qui font grandir" [texte imprimé] / Jeanne-Claude Mori, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.64-65
Catégories : Communication:Communication orale
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : pratique de classe 2000- Résumé : Analyse, en 2006, de la pratique du débat démocratique à l'école primaire en France : le travail à partir des préoccupations des élèves doublé d'un travail avec des comédiennes sur la connaissance, la maîtrise et l'expression des émotions ; les répercussions pédagogiques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002359 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible