Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Comelli |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment on enseigne l'histoire à nos enfants / Dominique Comelli (2001)
Titre : Comment on enseigne l'histoire à nos enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Comelli, Auteur Editeur : Nantes : L'Atalante Année de publication : 2001 Collection : Comme un accordéon Importance : 108 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-841720157-4 Note générale : 03/06/08 16341 - Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesIndex. décimale : 93Did Didactique de l'histoire Comment on enseigne l'histoire à nos enfants [texte imprimé] / Dominique Comelli, Auteur . - Nantes : L'Atalante, 2001 . - 108 p. ; 18 cm. - (Comme un accordéon) .
ISSN : 2-841720157-4
03/06/08 16341 -
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesIndex. décimale : 93Did Didactique de l'histoire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5904 93Did COME 16341 Livre Bibliothèque principale Histoire Disponible Esprit critique, es-tu là ? / Dominique Comelli in Cahiers pédagogiques, 425 (juin 2004)
[article]
Titre : Esprit critique, es-tu là ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Comelli, Auteur ; Gisèle Jean Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.35-37 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinaritéMots-clés : histoire géographie sciences économiques et sociales secondaire second cycle 2000- Résumé : Les différences entre l'histoire-géographie et les sciences économiques et sociales lorsque l'on croise les deux disciplines dans le cadre des TPE (travaux personnels encadrés) en lycée en France, en 2004 : la formation civique du citoyen ; le concept de classe sociale ; le problème de modélisation ; la place du patrimonial.
in Cahiers pédagogiques > 425 (juin 2004) . - p.35-37[article] Esprit critique, es-tu là ? [texte imprimé] / Dominique Comelli, Auteur ; Gisèle Jean . - 2004 . - p.35-37.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 425 (juin 2004) . - p.35-37
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinaritéMots-clés : histoire géographie sciences économiques et sociales secondaire second cycle 2000- Résumé : Les différences entre l'histoire-géographie et les sciences économiques et sociales lorsque l'on croise les deux disciplines dans le cadre des TPE (travaux personnels encadrés) en lycée en France, en 2004 : la formation civique du citoyen ; le concept de classe sociale ; le problème de modélisation ; la place du patrimonial. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002370 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible