Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Champseix |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'équité interactionnelle en classe de FLE : quelle(s) valeur(s) enseignante(s) ? / Elisabeth Champseix in Recherches et applications, 62 (Septembre 2017)
[article]
Titre : L'équité interactionnelle en classe de FLE : quelle(s) valeur(s) enseignante(s) ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Champseix, Auteur ; Laura Nicolas, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 47-60 Langues : Français (fre) Mots-clés : éthique valeurs métier de l'enseignant équité interactions pédagogiques parole en classe
in Recherches et applications > 62 (Septembre 2017) . - 47-60[article] L'équité interactionnelle en classe de FLE : quelle(s) valeur(s) enseignante(s) ? [texte imprimé] / Elisabeth Champseix, Auteur ; Laura Nicolas, Auteur . - 2014 . - 47-60.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 62 (Septembre 2017) . - 47-60
Mots-clés : éthique valeurs métier de l'enseignant équité interactions pédagogiques parole en classe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5648 805Did REC 18827 Périodique Bibliothèque principale Français Disponible