Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Agnès Van Zanten |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Attention aux effets pervers... / Agnès Van Zanten in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
[article]
Titre : Attention aux effets pervers... Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Van Zanten, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.53-54 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducation:ZEP
Pédagogie:évaluationMots-clés : programme d'action prioritaire 2000- Résumé : Le bilan du dispositif d'éducation prioritaire en France en 2002 : rappel des objectifs fondamentaux et des résultats actuels ; analyse des limites de l'approche territoriales des problèmes et du phénomène d'évitement.
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.53-54[article] Attention aux effets pervers... [texte imprimé] / Agnès Van Zanten, Auteur . - 2002 . - p.53-54.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.53-54
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducation:ZEP
Pédagogie:évaluationMots-clés : programme d'action prioritaire 2000- Résumé : Le bilan du dispositif d'éducation prioritaire en France en 2002 : rappel des objectifs fondamentaux et des résultats actuels ; analyse des limites de l'approche territoriales des problèmes et du phénomène d'évitement. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les marchés scolaires : entre slogans et réalités / Agnès Van Zanten in Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009)
[article]
Titre : Les marchés scolaires : entre slogans et réalités Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Van Zanten, Personne interviewée Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 2-3 Mots-clés : relation d'aide sociologie de l'éducation devoir à la maison Résumé : Entretien portant sur la question des marchés scolaires dont l'existence interroge les évolutions du système éducatif. Clarification du concept. Place de l'évaluation.
in Cahiers pédagogiques > 473 (mai 2009) . - p. 2-3[article] Les marchés scolaires : entre slogans et réalités [texte imprimé] / Agnès Van Zanten, Personne interviewée . - 2009 . - p. 2-3.
in Cahiers pédagogiques > 473 (mai 2009) . - p. 2-3
Mots-clés : relation d'aide sociologie de l'éducation devoir à la maison Résumé : Entretien portant sur la question des marchés scolaires dont l'existence interroge les évolutions du système éducatif. Clarification du concept. Place de l'évaluation. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000288 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Le réveil éducatif des villes / Agnès Van Zanten in Cahiers pédagogiques, 397-398 (10/2001)
[article]
Titre : Le réveil éducatif des villes Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Van Zanten, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.64-66 Langues : Français (fre) Catégories : I:institutions:commune
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : 2000- Résumé : L'engagement progressif et grandissant des municipalités dans la vie de l'école : investissement financier, projets globaux, l'immixtion dans la formation des enseignants et l'évaluation.
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.64-66[article] Le réveil éducatif des villes [texte imprimé] / Agnès Van Zanten, Auteur . - 2001 . - p.64-66.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.64-66
Catégories : I:institutions:commune
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : 2000- Résumé : L'engagement progressif et grandissant des municipalités dans la vie de l'école : investissement financier, projets globaux, l'immixtion dans la formation des enseignants et l'évaluation. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire