Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Gisèle Jean |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Construire des identités professionnelles / Gisèle Jean in Cahiers pédagogiques, 458 (décembre 2007)
[article]
Titre : Construire des identités professionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Gisèle Jean, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : IUFM chef d'établissement administration des établissements d'enseignement 2000- Résumé : La direction d'un Institut universitaire de formation des maîtres (IUFM) en France en 2007 : ses objectifs, son autonomie d'établissement, le statut du directeur ou de la directrice, les relations avec les personnels et les usagers, le travail au quotidien.
in Cahiers pédagogiques > 458 (décembre 2007) . - p.30-31[article] Construire des identités professionnelles [texte imprimé] / Gisèle Jean, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 458 (décembre 2007) . - p.30-31
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : IUFM chef d'établissement administration des établissements d'enseignement 2000- Résumé : La direction d'un Institut universitaire de formation des maîtres (IUFM) en France en 2007 : ses objectifs, son autonomie d'établissement, le statut du directeur ou de la directrice, les relations avec les personnels et les usagers, le travail au quotidien. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002355 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible
[article]
Titre : Esprit critique, es-tu là ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Comelli, Auteur ; Gisèle Jean Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.35-37 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinaritéMots-clés : histoire géographie sciences économiques et sociales secondaire second cycle 2000- Résumé : Les différences entre l'histoire-géographie et les sciences économiques et sociales lorsque l'on croise les deux disciplines dans le cadre des TPE (travaux personnels encadrés) en lycée en France, en 2004 : la formation civique du citoyen ; le concept de classe sociale ; le problème de modélisation ; la place du patrimonial.
in Cahiers pédagogiques > 425 (juin 2004) . - p.35-37[article] Esprit critique, es-tu là ? [texte imprimé] / Dominique Comelli, Auteur ; Gisèle Jean . - 2004 . - p.35-37.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 425 (juin 2004) . - p.35-37
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinaritéMots-clés : histoire géographie sciences économiques et sociales secondaire second cycle 2000- Résumé : Les différences entre l'histoire-géographie et les sciences économiques et sociales lorsque l'on croise les deux disciplines dans le cadre des TPE (travaux personnels encadrés) en lycée en France, en 2004 : la formation civique du citoyen ; le concept de classe sociale ; le problème de modélisation ; la place du patrimonial. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002370 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible