Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Quelle éducation prioritaire ? Mention de date : Septembre-Octobre 2012
Paru le : 15/09/2012
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
499 - Septembre-Octobre 2012 - Quelle éducation prioritaire ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2012 |
Note générale : |
Où va l’éducation prioritaire, après les dispositifs « Ambition réussite », puis « Éclair » ? Quelles évolutions des pratiques professionnelles, dans la classe, dans l’établissement, dans le réseau ? De ces établissements trop souvent lieux de relégation sociale et scolaire, peut-on faire des laboratoires pédagogiques pour une véritable école commune ? |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
P:Pédagogie
|
Mots-clés : |
éducation prioritaire |
[n° ou bulletin]
499 - Septembre-Octobre 2012 - Quelle éducation prioritaire ? [texte imprimé] . - 2012. Où va l’éducation prioritaire, après les dispositifs « Ambition réussite », puis « Éclair » ? Quelles évolutions des pratiques professionnelles, dans la classe, dans l’établissement, dans le réseau ? De ces établissements trop souvent lieux de relégation sociale et scolaire, peut-on faire des laboratoires pédagogiques pour une véritable école commune ? Langues : Français ( fre) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L007062 | CAH | Périodique | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Dossier Quelle éducation prioritaire? |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2012 |
Article en page(s) : |
p. 10-56 |
Note générale : |
Où va l’éducation prioritaire, après les dispositifs « Ambition réussite », puis « Éclair » ? Quelles évolutions des pratiques professionnelles, dans la classe, dans l’établissement, dans le réseau ? De ces établissements trop souvent lieux de relégation sociale et scolaire, peut-on faire des laboratoires pédagogiques pour une véritable école commune ? |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
P:Pédagogie
|
Mots-clés : |
éducation prioritaire |
in Cahiers pédagogiques > 499 (Septembre-Octobre 2012) . - p. 10-56
[article] Dossier Quelle éducation prioritaire? [texte imprimé] . - 2012 . - p. 10-56. Où va l’éducation prioritaire, après les dispositifs « Ambition réussite », puis « Éclair » ? Quelles évolutions des pratiques professionnelles, dans la classe, dans l’établissement, dans le réseau ? De ces établissements trop souvent lieux de relégation sociale et scolaire, peut-on faire des laboratoires pédagogiques pour une véritable école commune ? Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 499 (Septembre-Octobre 2012) . - p. 10-56 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L007062 | CAH | Périodique | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |