Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Michaël Da Costa |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mise en réseau d'albums autour du rapport entre le texte et l'image / Michaël Da Costa in Caractères, 53-54-55 (Compilation 2016)
[article]
Titre : Mise en réseau d'albums autour du rapport entre le texte et l'image Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël Da Costa, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : 69-90 Langues : Français (fre) Mots-clés : album postmoderne primaire mise en réseaux Résumé : Comment faire progresser les élèves dans leurs stratégies de lecture de l'album postmoderne ? Dans le cadre d'un travail de fin d'études visant à l'obtention du grade de bachelier instituteur primaire, j'ai voulu tester le dispositif de la mise en réseau de livres en considérant les différents rapports que le texte et l'image peuvent entretenir dans l'album postmoderne, à savoir la redondance, la collaboration ou la disjonction. Cette mise en réseau d'albums peut tout à fait être adaptée dans toutes les classes.
in Caractères > 53-54-55 (Compilation 2016) . - 69-90[article] Mise en réseau d'albums autour du rapport entre le texte et l'image [texte imprimé] / Michaël Da Costa, Auteur . - 2016 . - 69-90.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 53-54-55 (Compilation 2016) . - 69-90
Mots-clés : album postmoderne primaire mise en réseaux Résumé : Comment faire progresser les élèves dans leurs stratégies de lecture de l'album postmoderne ? Dans le cadre d'un travail de fin d'études visant à l'obtention du grade de bachelier instituteur primaire, j'ai voulu tester le dispositif de la mise en réseau de livres en considérant les différents rapports que le texte et l'image peuvent entretenir dans l'album postmoderne, à savoir la redondance, la collaboration ou la disjonction. Cette mise en réseau d'albums peut tout à fait être adaptée dans toutes les classes. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4617 CAR Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Périodique Disponible