Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Leininger Frézal |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3649 91 G.E.O. 79 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Sciences humaines Disponible La culture scolaire à l'épreuve du partenariat / Caroline Leininger Frézal in Cahiers pédagogiques, 460 (février 2008)
[article]
Titre : La culture scolaire à l'épreuve du partenariat Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Leininger Frézal, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 30-32 Mots-clés : partenariat éducatif développement durable histoire géographie Résumé : Réflexion sur la place du partenariat, tel qu'il est nécessaire pour la mise en pratique d'un éducation à l'environnement pour un développement durable.
in Cahiers pédagogiques > 460 (février 2008) . - p. 30-32[article] La culture scolaire à l'épreuve du partenariat [texte imprimé] / Caroline Leininger Frézal, Auteur . - 2008 . - p. 30-32.
in Cahiers pédagogiques > 460 (février 2008) . - p. 30-32
Mots-clés : partenariat éducatif développement durable histoire géographie Résumé : Réflexion sur la place du partenariat, tel qu'il est nécessaire pour la mise en pratique d'un éducation à l'environnement pour un développement durable. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002354 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible