Centre de Documentation HELHa - Loverval
Durant la première semaine d'avril (du 31/03 au 06/04), la bibliothèque verra ses horaires d'ouverture modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, de 10h45 à 15h45
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, fermé
Mardi, de 10h45 à 15h45
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : 25 pratiques pour enseigner les langues Type de document : texte imprimé Auteurs : , Auteur Editeur : Lyon [France] : Chronique sociale Année de publication : 2010 Collection : Pédagogie Formation : Synthèse Importance : 318 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-786-8 Note générale : 21/06/10 17083 - Langues : Français (fre) Catégories : Langues
Sciences de l'éducation:EnseignementIndex. décimale : 371.34 Pédagogie par matière 25 pratiques pour enseigner les langues [texte imprimé] / , Auteur . - Lyon (France) : Chronique sociale, 2010 . - 318 p. ; 22 cm. - (Pédagogie Formation : Synthèse) .
ISBN : 978-2-85008-786-8
21/06/10 17083 -
Langues : Français (fre)
Catégories : Langues
Sciences de l'éducation:EnseignementIndex. décimale : 371.34 Pédagogie par matière Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000482 371.34 GFEN 17083 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible
Titre : 4-11 ans et difficultés à apprendre : Repérer, proposer, accompagner Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Berchoud, Auteur Editeur : Lyon [France] : Chronique sociale Année de publication : 2010 Collection : Pédagogie Formation : Synthèse Importance : 127 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-821-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : CP CE1 CE2 CM1 CM2 difficultés d'apprentissage école primaire Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage 4-11 ans et difficultés à apprendre : Repérer, proposer, accompagner [texte imprimé] / Marie Berchoud, Auteur . - Lyon (France) : Chronique sociale, 2010 . - 127 p. ; 22 cm. - (Pédagogie Formation : Synthèse) .
ISBN : 978-2-85008-821-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CP CE1 CE2 CM1 CM2 difficultés d'apprentissage école primaire Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3824 371 BER 17504 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible
Titre : Apprendre et enseigner l'intelligence des langues : A l'école de Babel, tous polyglottes Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Cordesse, Auteur Editeur : Lyon [France] : Chronique sociale Année de publication : 2009 Collection : Pédagogie Formation : Synthèse Importance : 191 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-751-6 Note générale : 21/06/10 17084 - Langues : Français (fre) Catégories : Langues
Sciences de l'éducation:EnseignementIndex. décimale : 371.34 Pédagogie par matière Apprendre et enseigner l'intelligence des langues : A l'école de Babel, tous polyglottes [texte imprimé] / Joëlle Cordesse, Auteur . - Lyon (France) : Chronique sociale, 2009 . - 191 p. ; 22 cm. - (Pédagogie Formation : Synthèse) .
ISBN : 978-2-85008-751-6
21/06/10 17084 -
Langues : Français (fre)
Catégories : Langues
Sciences de l'éducation:EnseignementIndex. décimale : 371.34 Pédagogie par matière Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000439 371.34 COR 17084 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible
Titre : Elèves en difficulté en classe ordinaire : Défis, limites, modalités Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Boutin, Auteur ; Lise Bessette, Auteur Editeur : Lyon [France] : Chronique sociale Année de publication : 2009 Collection : Pédagogie Formation : Synthèse Importance : 139 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-788-2 Note générale : 18/11/11 17503 - Langues : Français (fre) Mots-clés : intégration scolaire inclusion scolaire Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Elèves en difficulté en classe ordinaire : Défis, limites, modalités [texte imprimé] / Gérald Boutin, Auteur ; Lise Bessette, Auteur . - Lyon (France) : Chronique sociale, 2009 . - 139 p. ; 22 cm. - (Pédagogie Formation : Synthèse) .
ISBN : 978-2-85008-788-2
18/11/11 17503 -
Langues : Français (fre)
Mots-clés : intégration scolaire inclusion scolaire Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002358 371 BOU 17503 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible
Titre : Elèves zappeurs, enseignant zappé Type de document : texte imprimé Auteurs : Roselyne Guilloux, Auteur Editeur : Lyon [France] : Chronique sociale Année de publication : 2011 Collection : Pédagogie Formation : Synthèse Importance : 96 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-877-3 Note générale : 18/11/11 17506 - Langues : Français (fre) Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Elèves zappeurs, enseignant zappé [texte imprimé] / Roselyne Guilloux, Auteur . - Lyon (France) : Chronique sociale, 2011 . - 96 p. ; 22 cm. - (Pédagogie Formation : Synthèse) .
ISBN : 978-2-85008-877-3
18/11/11 17506 -
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002986 371.1 GUI 17506 Livre Bibliothèque principale Bureau Disponible Faire avec les imprévus en classe : Représentations professionnelles et construction de la professionnalité / Nicole Bénaïoun-Ramirez (2009)
PermalinkMobiliser les élèves sur l'orthographe : Pratiques et repères pédagogiques / Dominique Senore (2011)
Permalink