Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Geneviève Boogaerts |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Un travail à faire pour travailler autrement / Geneviève Boogaerts in TRACeS de ChanGements, 229 (Janvier & février 2017)
[article]
Titre : Un travail à faire pour travailler autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Boogaerts, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 21-22 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement Mots-clés : inégalité scolaire Résumé : Pour réduire les inégalités scolaires, un institutrice explique davantage les objectifs cognitifs, les raisons pour lesquelles on fait telle chose ou telle autre.
in TRACeS de ChanGements > 229 (Janvier & février 2017) . - p. 21-22[article] Un travail à faire pour travailler autrement [texte imprimé] / Geneviève Boogaerts, Auteur . - 2017 . - p. 21-22.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 229 (Janvier & février 2017) . - p. 21-22
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement Mots-clés : inégalité scolaire Résumé : Pour réduire les inégalités scolaires, un institutrice explique davantage les objectifs cognitifs, les raisons pour lesquelles on fait telle chose ou telle autre. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4735 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible