Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Michel Wavelet |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : La difficulté d'être matheux Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Wavelet, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 17-19 Mots-clés : mathématiques : discipline pédagogie cognitive Résumé : On ne "fait" pas des mathématiques, on analyse, on démontre, on prouvee en se référant à une action, à une réalité, à une expérience. L'élève qui ne réussit pas en mathématiques est celui qui ne perçoit pas le sens de ses opérations. C'est l'opacité des méthodes et des procédés qui est responsable de l'échec des élèves dans cette discipline.
in Cahiers pédagogiques > 466 (octobre 2008) . - p. 17-19[article] La difficulté d'être matheux [texte imprimé] / Jean-Michel Wavelet, Auteur . - 2008 . - p. 17-19.
in Cahiers pédagogiques > 466 (octobre 2008) . - p. 17-19
Mots-clés : mathématiques : discipline pédagogie cognitive Résumé : On ne "fait" pas des mathématiques, on analyse, on démontre, on prouvee en se référant à une action, à une réalité, à une expérience. L'élève qui ne réussit pas en mathématiques est celui qui ne perçoit pas le sens de ses opérations. C'est l'opacité des méthodes et des procédés qui est responsable de l'échec des élèves dans cette discipline. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003474 CAH Périodique Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible