Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'éditeur
curiosphere.tv |
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Ecole enfin expliquée aux parents (et aux autres) / Pierre Madiot (2008)
Titre : L'Ecole enfin expliquée aux parents (et aux autres) Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Madiot, Auteur Editeur : Paris : Stock Année de publication : 2008 Autre Editeur : curiosphere.tv Importance : 461 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-234-06098-2 Note générale : 21/11/08 16529 - Langues : Français (fre) Catégories : Culture
E:enseignement professionnel
E:EPS
I:internet
L:loisirs:jeux
M:mathématiques
O:orthographe
P:Pédagogie
P:Pédagogie:échec scolaire
P:Pédagogie:école
P:Pédagogie:éducation:ZEP
P:psychologie:intelligence
S:sciences sociales:Science politiqueMots-clés : fonctionnement Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale L'Ecole enfin expliquée aux parents (et aux autres) [texte imprimé] / Pierre Madiot, Auteur . - Paris : Stock : [S.l.] : curiosphere.tv, 2008 . - 461 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-234-06098-2
21/11/08 16529 -
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture
E:enseignement professionnel
E:EPS
I:internet
L:loisirs:jeux
M:mathématiques
O:orthographe
P:Pédagogie
P:Pédagogie:échec scolaire
P:Pédagogie:école
P:Pédagogie:éducation:ZEP
P:psychologie:intelligence
S:sciences sociales:Science politiqueMots-clés : fonctionnement Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002936 37.2 MAD 16529 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible