Centre de Documentation HELHa - Loverval
Durant la première semaine d'avril (du 31/03 au 06/04), la bibliothèque verra ses horaires d'ouverture modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, de 10h45 à 15h45
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, fermé
Mardi, de 10h45 à 15h45
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jonas Granfeldt |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Une évaluation formative de FLE fondée sur les itinéraires d'acquisition est-elle possible ? La perspective des enseignants / Jonas Granfeldt in Recherches et applications, 61 (Janvier 2017)
[article]
Titre : Une évaluation formative de FLE fondée sur les itinéraires d'acquisition est-elle possible ? La perspective des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Jonas Granfeldt, Auteur ; Malin Agren, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 62-77 Langues : Français (fre) Mots-clés : FLE acquisition des langues RAL évaluation formative Résumé : Cet article propose une réflexion croisée entre les recherches en acquisition des langues (RAL) et la didactique de langues étrangères (DDL). Ancrées dans le contexte scolaire suédois où le français est enseigné comme langue étrangère (FLE), les études portent sur l'évaluation dite formative de la production écrite des apprenants suédois de FLE. Nous discutions comment, pourquoi et quand le processus d'évaluation formative faite par les professeurs de FLE pourrait inspirer des résultats récents des RAL.
in Recherches et applications > 61 (Janvier 2017) . - 62-77[article] Une évaluation formative de FLE fondée sur les itinéraires d'acquisition est-elle possible ? La perspective des enseignants [texte imprimé] / Jonas Granfeldt, Auteur ; Malin Agren, Auteur . - 2017 . - 62-77.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 61 (Janvier 2017) . - 62-77
Mots-clés : FLE acquisition des langues RAL évaluation formative Résumé : Cet article propose une réflexion croisée entre les recherches en acquisition des langues (RAL) et la didactique de langues étrangères (DDL). Ancrées dans le contexte scolaire suédois où le français est enseigné comme langue étrangère (FLE), les études portent sur l'évaluation dite formative de la production écrite des apprenants suédois de FLE. Nous discutions comment, pourquoi et quand le processus d'évaluation formative faite par les professeurs de FLE pourrait inspirer des résultats récents des RAL. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4021 805Did REC 18826 Livre Bibliothèque principale Français Disponible