Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Pascale Catoire |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La compréhension orale à l'arrache / Pascale Catoire in Cahiers pédagogiques, 534 (Janvier 2017)
[article]
Titre : La compréhension orale à l'arrache Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Catoire, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 24-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : compréhension à l'audition outils numériques Résumé : Comment entraîner à la compréhension orale à l'aide d'outils numériques en faisant progresser aussi les élèves en difficultés ? Des pistes de réponses dans ce récit qui relate une expérimentation autour des stratégies d'apprentissage.
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - 24-36[article] La compréhension orale à l'arrache [texte imprimé] / Pascale Catoire, Auteur . - 2017 . - 24-36.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - 24-36
Mots-clés : compréhension à l'audition outils numériques Résumé : Comment entraîner à la compréhension orale à l'aide d'outils numériques en faisant progresser aussi les élèves en difficultés ? Des pistes de réponses dans ce récit qui relate une expérimentation autour des stratégies d'apprentissage. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3969 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible