Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur André Moreau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Au-delà des murs : impacts du travail collaboratif des enseignants sur la réussite en lecture et en écriture / Martine Leclerc in Caractères, 34 (15 juin 2009)
[article]
Titre : Au-delà des murs : impacts du travail collaboratif des enseignants sur la réussite en lecture et en écriture Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Leclerc ; André Moreau Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 46-51 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:travail en équipe
in Caractères > 34 (15 juin 2009) . - p. 46-51[article] Au-delà des murs : impacts du travail collaboratif des enseignants sur la réussite en lecture et en écriture [texte imprimé] / Martine Leclerc ; André Moreau . - 2009 . - p. 46-51.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 34 (15 juin 2009) . - p. 46-51
Catégories : Pédagogie:travail en équipe Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002404 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Retombées sur l'apprentissage de pratiques d'observations et de régulations d'enseignement auprès de lecteurs novices / André Moreau in Caractères, 43 (Décembre 2012)
[article]
Titre : Retombées sur l'apprentissage de pratiques d'observations et de régulations d'enseignement auprès de lecteurs novices Type de document : texte imprimé Auteurs : André Moreau, Auteur ; Martine Leclerc, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : 18-26 Langues : Français (fre) Résumé : Au Canada, plusieurs organismes publics reconnaissent un rôle de premier plan à la collecte de données d'apprentissage lors du processus d'enseignement et d'apprentissage. En plus d'informer l'élève de la progression de ses apprentissages, les données d’apprentissage sont vues, par le personnel enseignant, comme un moyen pour susciter le questionnement et pour prendre des décisions éclairées au regard des intervention.
in Caractères > 43 (Décembre 2012) . - 18-26[article] Retombées sur l'apprentissage de pratiques d'observations et de régulations d'enseignement auprès de lecteurs novices [texte imprimé] / André Moreau, Auteur ; Martine Leclerc, Auteur . - 2012 . - 18-26.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 43 (Décembre 2012) . - 18-26
Résumé : Au Canada, plusieurs organismes publics reconnaissent un rôle de premier plan à la collecte de données d'apprentissage lors du processus d'enseignement et d'apprentissage. En plus d'informer l'élève de la progression de ses apprentissages, les données d’apprentissage sont vues, par le personnel enseignant, comme un moyen pour susciter le questionnement et pour prendre des décisions éclairées au regard des intervention. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4057 CAR Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible