Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Réservation
Réserver ce document (Actuellement
1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
|
L002404 | CAR | Périodique | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Retombées sur l'apprentissage de pratiques d'observations et de régulations d'enseignement auprès de lecteurs novices |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
André Moreau, Auteur ; Martine Leclerc, Auteur |
Année de publication : |
2012 |
Article en page(s) : |
18-26 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Au Canada, plusieurs organismes publics reconnaissent un rôle de premier plan à la collecte de données d'apprentissage lors du processus d'enseignement et d'apprentissage. En plus d'informer l'élève de la progression de ses apprentissages, les données d’apprentissage sont vues, par le personnel enseignant, comme un moyen pour susciter le questionnement et pour prendre des décisions éclairées au regard des intervention. |
in Caractères > 43 (Décembre 2012) . - 18-26
[article] Retombées sur l'apprentissage de pratiques d'observations et de régulations d'enseignement auprès de lecteurs novices [texte imprimé] / André Moreau, Auteur ; Martine Leclerc, Auteur . - 2012 . - 18-26. Langues : Français ( fre) in Caractères > 43 (Décembre 2012) . - 18-26
Résumé : |
Au Canada, plusieurs organismes publics reconnaissent un rôle de premier plan à la collecte de données d'apprentissage lors du processus d'enseignement et d'apprentissage. En plus d'informer l'élève de la progression de ses apprentissages, les données d’apprentissage sont vues, par le personnel enseignant, comme un moyen pour susciter le questionnement et pour prendre des décisions éclairées au regard des intervention. |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4057 | CAR | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |