Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Marigliano |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Ma pratique du texte libre en pédagogie Freinet / Stéphanie Marigliano in Vivre le français, 251 (Décembre 2016)
[article]
Titre : Ma pratique du texte libre en pédagogie Freinet Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marigliano, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : 15-16 Langues : Français (fre) Mots-clés : pédagogie méthode Freinet écriture Résumé : Professeur de français depuis treize ans, je travaille depuis quelques années dans une école secondaire bruxelloise qui pratique la pédagogie Freinet. Travailler en pédagogie Freinet est un choix pédagogique, philosophique et politique. Parmi les techniques fréquemment utilisées, le texte libre place l'élève au centre de ses propres apprentissages, dans une démarche qui vise l'autonomie, la socialisation et l'individualisation.
in Vivre le français > 251 (Décembre 2016) . - 15-16[article] Ma pratique du texte libre en pédagogie Freinet [texte imprimé] / Stéphanie Marigliano, Auteur . - 2016 . - 15-16.
Langues : Français (fre)
in Vivre le français > 251 (Décembre 2016) . - 15-16
Mots-clés : pédagogie méthode Freinet écriture Résumé : Professeur de français depuis treize ans, je travaille depuis quelques années dans une école secondaire bruxelloise qui pratique la pédagogie Freinet. Travailler en pédagogie Freinet est un choix pédagogique, philosophique et politique. Parmi les techniques fréquemment utilisées, le texte libre place l'élève au centre de ses propres apprentissages, dans une démarche qui vise l'autonomie, la socialisation et l'individualisation. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3958 ABP Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible