Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Fanny Olivier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Démarche inductive et conceptualisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Olivier, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 46-46 Mots-clés : formation des enseignants conceptualisation filière STT induction Résumé : Réflexion d'une enseignante sur la mise en oeuvre de deux axes de la réforme de la filière STG : la conceptualisation comme démarche d'enseignement, et la démarche inductive comme moyen d'y parvenir.
in Cahiers pédagogiques > 461 (mars 2008) . - p. 46-46[article] Démarche inductive et conceptualisation [texte imprimé] / Fanny Olivier, Auteur . - 2008 . - p. 46-46.
in Cahiers pédagogiques > 461 (mars 2008) . - p. 46-46
Mots-clés : formation des enseignants conceptualisation filière STT induction Résumé : Réflexion d'une enseignante sur la mise en oeuvre de deux axes de la réforme de la filière STG : la conceptualisation comme démarche d'enseignement, et la démarche inductive comme moyen d'y parvenir. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002353 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible