Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
(2023)
Titre de série : |
Connexion français pour le qualifiant, 3 |
Titre : |
Livre-cahier |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maud Croes ; Alix Francise ; Laurence Kohl ; et al. |
Editeur : |
Mont-saint-Guibert - Wommelgem : Van In |
Année de publication : |
2023 |
Importance : |
336 p. |
Présentation : |
ill. en coul. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-94-6470-001-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
E:enseignement:enseignement qualifiant
|
Index. décimale : |
804M Manuel de français |
Note de contenu : |
Séquence 1. Tu as le choix (rédiger un avis argumenté)
Séquence 2. Qu'est-ce qu'on lit ? (rédiger une fiche de présentation d'un récit de fiction)
Séquence 3. La preuve par toi (justifier une réponse scolaire)
Séquence 4. Dans le doute, il ne faut pas mettre le doigt (recomposer des proverbes)
Séquence 5. Bien à vous (envoyer un message ou un courrier de demande à un.e professeur.e)
Séquence 6. Trouver une aiguille dans une botte d'infos (trouver l'information et en garder une trace)
Séquence 7. Laissez réduire (réduire un texte)
Séquence 8. À la vie, à la mort (lire un roman complet et l'amplifier)
Séquence 9. Àvoir l'œil (relater oralement sa rencontre avec une photographie) |
Connexion français pour le qualifiant, 3. Livre-cahier [texte imprimé] / Maud Croes ; Alix Francise ; Laurence Kohl ; et al. . - Mont-saint-Guibert - Wommelgem : Van In, 2023 . - 336 p. : ill. en coul. ; 30 cm. ISBN : 978-94-6470-001-5 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
E:enseignement:enseignement qualifiant
|
Index. décimale : |
804M Manuel de français |
Note de contenu : |
Séquence 1. Tu as le choix (rédiger un avis argumenté)
Séquence 2. Qu'est-ce qu'on lit ? (rédiger une fiche de présentation d'un récit de fiction)
Séquence 3. La preuve par toi (justifier une réponse scolaire)
Séquence 4. Dans le doute, il ne faut pas mettre le doigt (recomposer des proverbes)
Séquence 5. Bien à vous (envoyer un message ou un courrier de demande à un.e professeur.e)
Séquence 6. Trouver une aiguille dans une botte d'infos (trouver l'information et en garder une trace)
Séquence 7. Laissez réduire (réduire un texte)
Séquence 8. À la vie, à la mort (lire un roman complet et l'amplifier)
Séquence 9. Àvoir l'œil (relater oralement sa rencontre avec une photographie) |
| ![Livre-cahier vignette](http://cdocs.helha.be/pmbloverval/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9789464700015&vigurl=) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L007638 | 804M CON 007638 | Manuel | Bibliothèque principale | Français | Disponible |