Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Anne Armand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Itinéraires littéraires. Moyen âge, XVIe siècle / Anne Armand (1995)
Titre de série : Itinéraires littéraires Titre : Moyen âge, XVIe siècle Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Armand Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 1995 Importance : 441 p. Présentation : ill. en couleurs Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-218-02101-5 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire:histoire médiévale
Histoire:Temps modernes:Renaissance
L:Littérature
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceIndex. décimale : 840H Histoire de la littérature Itinéraires littéraires. Moyen âge, XVIe siècle [texte imprimé] / Anne Armand . - Paris : Hatier, 1995 . - 441 p. : ill. en couleurs ; 29 cm.
ISBN : 978-2-218-02101-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire:histoire médiévale
Histoire:Temps modernes:Renaissance
L:Littérature
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceIndex. décimale : 840H Histoire de la littérature Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002645 840H ITI 12199 Livre Bibliothèque principale Français Disponible Des réussites trop mal connues / Anne Armand in Cahiers pédagogiques, 457 (novembre 2007)
[article]
Titre : Des réussites trop mal connues Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Armand, Personne interviewée ; Jean-Michel Zakhartchouk, Intervieweur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.4-6 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : ZEP-REP 2000- Résumé : Entretien en 2007 avec Anne Armand, inspectrice générale de l'éducation nationale, qui a dirigé le rapport "La contribution de l'éducation prioritaire à l'égalité des chances des élèves" : la particularité des pratiques pédagogiques menées en ZEP et l'engagement des enseignants ; les réussites scolaires ; le manque de suivi des élèves à leur sortie du collège ; l'isolement des enseignants et leurs stratégies pour répondre aux difficultés des élèves.
in Cahiers pédagogiques > 457 (novembre 2007) . - p.4-6[article] Des réussites trop mal connues [texte imprimé] / Anne Armand, Personne interviewée ; Jean-Michel Zakhartchouk, Intervieweur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.4-6.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 457 (novembre 2007) . - p.4-6
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : ZEP-REP 2000- Résumé : Entretien en 2007 avec Anne Armand, inspectrice générale de l'éducation nationale, qui a dirigé le rapport "La contribution de l'éducation prioritaire à l'égalité des chances des élèves" : la particularité des pratiques pédagogiques menées en ZEP et l'engagement des enseignants ; les réussites scolaires ; le manque de suivi des élèves à leur sortie du collège ; l'isolement des enseignants et leurs stratégies pour répondre aux difficultés des élèves. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002163 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible