Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(1995)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0002645 | 840H ITI 12199 | Livre | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Des réussites trop mal connues |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne Armand, Personne interviewée ; Jean-Michel Zakhartchouk, Intervieweur |
Editeur : |
CRAP |
Année de publication : |
2007 |
Article en page(s) : |
p.4-6 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
F:France P:Pédagogie
|
Mots-clés : |
ZEP-REP 2000- |
Résumé : |
Entretien en 2007 avec Anne Armand, inspectrice générale de l'éducation nationale, qui a dirigé le rapport "La contribution de l'éducation prioritaire à l'égalité des chances des élèves" : la particularité des pratiques pédagogiques menées en ZEP et l'engagement des enseignants ; les réussites scolaires ; le manque de suivi des élèves à leur sortie du collège ; l'isolement des enseignants et leurs stratégies pour répondre aux difficultés des élèves. |
in Cahiers pédagogiques > 457 (novembre 2007) . - p.4-6
[article] Des réussites trop mal connues [texte imprimé] / Anne Armand, Personne interviewée ; Jean-Michel Zakhartchouk, Intervieweur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.4-6. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 457 (novembre 2007) . - p.4-6
Catégories : |
F:France P:Pédagogie
|
Mots-clés : |
ZEP-REP 2000- |
Résumé : |
Entretien en 2007 avec Anne Armand, inspectrice générale de l'éducation nationale, qui a dirigé le rapport "La contribution de l'éducation prioritaire à l'égalité des chances des élèves" : la particularité des pratiques pédagogiques menées en ZEP et l'engagement des enseignants ; les réussites scolaires ; le manque de suivi des élèves à leur sortie du collège ; l'isolement des enseignants et leurs stratégies pour répondre aux difficultés des élèves. |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0002163 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |