Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Latifa Kadi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Didactiques de l'écrit et nouvelles pratiques d'écriture / Robert Bouchard (2012)
Titre : Didactiques de l'écrit et nouvelles pratiques d'écriture Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Bouchard, Auteur ; Latifa Kadi, Auteur Editeur : Paris [France] : CLE International Année de publication : 2012 Collection : Recherches et applications num. 51 Importance : 166 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-037124-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 805 FLE Didactiques de l'écrit et nouvelles pratiques d'écriture [texte imprimé] / Robert Bouchard, Auteur ; Latifa Kadi, Auteur . - Paris (France) : CLE International, 2012 . - 166 p. ; 23 cm. - (Recherches et applications; 51) .
ISBN : 978-2-09-037124-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 805 FLE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002615 805 BOU Livre Bibliothèque principale Français Disponible Urgences africaines / Bruno Maurer in Recherches et applications, 66 (Juillet 2019)
[article]
Titre : Urgences africaines Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Maurer ; Abdelouahad Mabrour ; Latifa Kadi Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 69-121 Langues : Français (fre) Catégories : F:FLE
Nom géographique:Afrique
Pédagogie:didactiqueMots-clés : Algérie Maroc Note de contenu : - La recherche en didactique du français langue seconde en Afrique subsaharienne : un champ déjà en jachère, demain... un désert ?
- La recherche en didactique du français au Maroc : quel bilan pour quelles perspectives ?
- Recherches en didactique du français en contexte algérien : où est-on ?
in Recherches et applications > 66 (Juillet 2019) . - p. 69-121[article] Urgences africaines [texte imprimé] / Bruno Maurer ; Abdelouahad Mabrour ; Latifa Kadi . - 2019 . - p. 69-121.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 66 (Juillet 2019) . - p. 69-121
Catégories : F:FLE
Nom géographique:Afrique
Pédagogie:didactiqueMots-clés : Algérie Maroc Note de contenu : - La recherche en didactique du français langue seconde en Afrique subsaharienne : un champ déjà en jachère, demain... un désert ?
- La recherche en didactique du français au Maroc : quel bilan pour quelles perspectives ?
- Recherches en didactique du français en contexte algérien : où est-on ?Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003238 805Did REC 003238 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible