Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Hannecart |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'apprentissage autorégulé, la clé pour des participants motivés ? / Guillaume Hannecart in Zoom 2.0, 72 (avril-mai-juin 2015)
[article]
Titre : L'apprentissage autorégulé, la clé pour des participants motivés ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Hannecart, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 12-14 Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > 72 (avril-mai-juin 2015) . - 12-14[article] L'apprentissage autorégulé, la clé pour des participants motivés ? [texte imprimé] / Guillaume Hannecart, Auteur . - 2015 . - 12-14.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > 72 (avril-mai-juin 2015) . - 12-14Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002607 37 BUR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Quand le (non) formel s'emmêle.... : dossier / Guillaume Hannecart in Zoom 2.0, 77 (Juillet-août-septembre 2016)
[article]
Titre : Quand le (non) formel s'emmêle.... : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Hannecart, Auteur ; Pascale Tielemans, Auteur ; Sébastien Persoons, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 9-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage formel institution scolaire Résumé : Dans le cadre scolaire, les apprentissages sont dits formels : ils ont lieu dans le cadre de l'institution, selon un horaire aménagé, en fonction de ce que les programmes prescrivent. Il existe un apprentissage non-formel, qui a lieu en dehors de l'institution scolaire : les formations, les projets...C'est ce type d'enseignement que l'article promeut.
in Zoom 2.0 > 77 (Juillet-août-septembre 2016) . - p. 9-15[article] Quand le (non) formel s'emmêle.... : dossier [texte imprimé] / Guillaume Hannecart, Auteur ; Pascale Tielemans, Auteur ; Sébastien Persoons, Auteur . - 2016 . - p. 9-15.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > 77 (Juillet-août-septembre 2016) . - p. 9-15
Mots-clés : apprentissage formel institution scolaire Résumé : Dans le cadre scolaire, les apprentissages sont dits formels : ils ont lieu dans le cadre de l'institution, selon un horaire aménagé, en fonction de ce que les programmes prescrivent. Il existe un apprentissage non-formel, qui a lieu en dehors de l'institution scolaire : les formations, les projets...C'est ce type d'enseignement que l'article promeut. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4565 BUR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible