Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002209 | 37 PAR | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


Parents - enseignants, partenaires autour des écrans ! / Julie Feron in Les parents et l'école, 101 (Déc-jan-fév 2018-2019)
[article]
Titre : Parents - enseignants, partenaires autour des écrans ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Feron ; Jean-Philippe Schmidt Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 4-7 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences sociales:éducation aux médias Résumé : "Construire un réel partenariat école-familles autour d'un projet pédagogique, c'est possible ! L'UFAPEC participe à un projet européen nommé tandem dont l'objectif est d'expérimenter un partenariat instituteurs-parents dans la coéducation aux médias pour les enfants."
in Les parents et l'école > 101 (Déc-jan-fév 2018-2019) . - p. 4-7[article] Parents - enseignants, partenaires autour des écrans ! [texte imprimé] / Julie Feron ; Jean-Philippe Schmidt . - 2019 . - p. 4-7.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 101 (Déc-jan-fév 2018-2019) . - p. 4-7
Catégories : Sciences sociales:éducation aux médias Résumé : "Construire un réel partenariat école-familles autour d'un projet pédagogique, c'est possible ! L'UFAPEC participe à un projet européen nommé tandem dont l'objectif est d'expérimenter un partenariat instituteurs-parents dans la coéducation aux médias pour les enfants." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002209 37 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Comment faciliter le partenariat école-familles dans l'enseignement fondamental à encadrement différencié ? in Les parents et l'école, 101 (Déc-jan-fév 2018-2019)
[article]
Titre : Comment faciliter le partenariat école-familles dans l'enseignement fondamental à encadrement différencié ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 10-13 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement Mots-clés : égalité des chances émancipation sociale encadrement différencié
in Les parents et l'école > 101 (Déc-jan-fév 2018-2019) . - p. 10-13[article] Comment faciliter le partenariat école-familles dans l'enseignement fondamental à encadrement différencié ? [texte imprimé] . - 2019 . - p. 10-13.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 101 (Déc-jan-fév 2018-2019) . - p. 10-13
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement Mots-clés : égalité des chances émancipation sociale encadrement différencié Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002209 37 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible