Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'indexation
|
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 377
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Hebben de Germaanse talen hun plaats in het beroepsonderwijs? / Aurélie Berlanda (2015)
Titre : Hebben de Germaanse talen hun plaats in het beroepsonderwijs? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Aurélie Berlanda, Auteur ; Katia Dobbelaere, Directeur de thèse Editeur : Loverval : Ecole Normale Secondaire Année de publication : 2015 Importance : 52 p. Langues : Néerlandais (nla) Mots-clés : structure de l'enseignement secondaire tronc commun Index. décimale : 377 Enseignement professionnel Résumé : Ce travail de fin d’étude, bien qu’il aborde la place accordée aux langues modernes et sa mise en pratique dans le degré professionnel, n’est pas uniquement destiné aux enseignants de langues germaniques. Il définit les points clés de la filière professionnelle à savoir l’image qui en est véhiculée, l’issue de la section qualifiante, les profils de formation, le contenu des apprentissages, la problématique liée aux langues modernes, les futures réformes à déployer, l’opinion des principaux acteurs, ainsi qu’une orientation méthodologique pour tenter de répondre à la question de départ.
Ce travail peut s’adresser à tout enseignant, de même qu’aux adolescents de la filière qualifiante, qui trouveront probablement des réponses à leurs questions ou une vision différente de la situation.ATTENTION : Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Hebben de Germaanse talen hun plaats in het beroepsonderwijs? [TFE / Mémoire] / Aurélie Berlanda, Auteur ; Katia Dobbelaere, Directeur de thèse . - Loverval : Ecole Normale Secondaire, 2015 . - 52 p.
Langues : Néerlandais (nla)
Mots-clés : structure de l'enseignement secondaire tronc commun Index. décimale : 377 Enseignement professionnel Résumé : Ce travail de fin d’étude, bien qu’il aborde la place accordée aux langues modernes et sa mise en pratique dans le degré professionnel, n’est pas uniquement destiné aux enseignants de langues germaniques. Il définit les points clés de la filière professionnelle à savoir l’image qui en est véhiculée, l’issue de la section qualifiante, les profils de formation, le contenu des apprentissages, la problématique liée aux langues modernes, les futures réformes à déployer, l’opinion des principaux acteurs, ainsi qu’une orientation méthodologique pour tenter de répondre à la question de départ.
Ce travail peut s’adresser à tout enseignant, de même qu’aux adolescents de la filière qualifiante, qui trouveront probablement des réponses à leurs questions ou une vision différente de la situation.ATTENTION : Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire S'autoformer dans l'enseignement technique et professionnel : La préparation de l'élève à l'autoformation / Marcel Frydman (1986)
Titre : S'autoformer dans l'enseignement technique et professionnel : La préparation de l'élève à l'autoformation Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Frydman, Auteur ; Joseph Allegaert, Auteur Editeur : Bouge [Belgique] : Labor Année de publication : 1986 Collection : Pédagogie Efficacité Pourquoi Comment Importance : 210 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8040-0134-2 Note générale : 02/02/95 9477 - Langues : Français (fre) Catégories : F:formation continue:autoformation
P:professionnel
Sciences de l'éducation:Enseignement
T:techniqueIndex. décimale : 377 Enseignement professionnel S'autoformer dans l'enseignement technique et professionnel : La préparation de l'élève à l'autoformation [texte imprimé] / Marcel Frydman, Auteur ; Joseph Allegaert, Auteur . - Bouge (Belgique) : Labor, 1986 . - 210 p. ; 22 cm. - (Pédagogie Efficacité Pourquoi Comment) .
ISBN : 2-8040-0134-2
02/02/95 9477 -
Langues : Français (fre)
Catégories : F:formation continue:autoformation
P:professionnel
Sciences de l'éducation:Enseignement
T:techniqueIndex. décimale : 377 Enseignement professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3124 377 FRY 9477 Livre Bibliothèque principale Sciences Disponible