Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Elfriede Heinen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants? / Dominique Lemenu (2015)
Titre : Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Lemenu, Responsable de l'équipe de recherche ; Elfriede Heinen, Responsable de l'équipe de recherche Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Guides pratiques : Former et se former Importance : 172 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9060-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Acquis d'apprentissage compétence évaluation portfolio Index. décimale : 378 enseignement supérieur Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur [texte imprimé] / Dominique Lemenu, Responsable de l'équipe de recherche ; Elfriede Heinen, Responsable de l'équipe de recherche . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2015 . - 172 p. ; 24 cm. - (Guides pratiques : Former et se former) .
ISBN : 978-2-8041-9060-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Acquis d'apprentissage compétence évaluation portfolio Index. décimale : 378 enseignement supérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003449 378 LEM 18266 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible L'évaluation de la qualité / Selma Bellal in Entrées libres, 109 (Mai 2016)
[article]
Titre : L'évaluation de la qualité : intrusion ou nouveau souffle ? Type de document : document électronique Auteurs : Selma Bellal, Auteur ; Cécile Dujardin, Auteur ; Elfriede Heinen, Auteur Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : évaluation enseignement supérieur évaluation externe Résumé : À l’heure où la recherche de l’excellence est le maitre mot des projets esquissés pour l’enseignement, d’aucuns pourraient craindre que l’évaluation externe de la qualité soit une nouvelle forme de contrainte aiguisant la concurrence entre établissements. En partant de son exercice dans l’enseignement supérieur, on pourrait peut-être voir les choses autrement.
in Entrées libres > 109 (Mai 2016) . - p. 14-15[article] L'évaluation de la qualité : intrusion ou nouveau souffle ? [document électronique] / Selma Bellal, Auteur ; Cécile Dujardin, Auteur ; Elfriede Heinen, Auteur . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 109 (Mai 2016) . - p. 14-15
Mots-clés : évaluation enseignement supérieur évaluation externe Résumé : À l’heure où la recherche de l’excellence est le maitre mot des projets esquissés pour l’enseignement, d’aucuns pourraient craindre que l’évaluation externe de la qualité soit une nouvelle forme de contrainte aiguisant la concurrence entre établissements. En partant de son exercice dans l’enseignement supérieur, on pourrait peut-être voir les choses autrement. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002770 2 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible