Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Tardif |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Faut-il réactualiser le concept ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Tardif, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.13-14 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : transfert de compétences Québec : province 2000- Résumé : Le transfert des apprentissages en pédagogie en France et au Québec en 2002 : les origines, les rapports avec d'autres concepts et les applications.
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.13-14[article] Faut-il réactualiser le concept ? [texte imprimé] / Jacques Tardif, Auteur . - 2002 . - p.13-14.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.13-14
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : transfert de compétences Québec : province 2000- Résumé : Le transfert des apprentissages en pédagogie en France et au Québec en 2002 : les origines, les rapports avec d'autres concepts et les applications. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003444 37.23 TAR 11550 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible