Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Tardif |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Faut-il réactualiser le concept ? / Jacques Tardif in Cahiers pédagogiques, 408 (11/2002)
[article]
Titre : Faut-il réactualiser le concept ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Tardif, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.13-14 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:PédagogieMots-clés : transfert de compétences Québec : province 2000- Résumé : Le transfert des apprentissages en pédagogie en France et au Québec en 2002 : les origines, les rapports avec d'autres concepts et les applications.
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.13-14[article] Faut-il réactualiser le concept ? [texte imprimé] / Jacques Tardif, Auteur . - 2002 . - p.13-14.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.13-14
Catégories : F:France
P:PédagogieMots-clés : transfert de compétences Québec : province 2000- Résumé : Le transfert des apprentissages en pédagogie en France et au Québec en 2002 : les origines, les rapports avec d'autres concepts et les applications. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Pour un enseignement stratégique : L'apport de la psychologie cognitive / Jacques Tardif (1994)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003444 37.23 TAR 11550 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible