Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Cathy Ringstaff |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La Classe branchée : Enseigner à l'ère des technologies / Cathy Ringstaff (1997)
Titre : La Classe branchée : Enseigner à l'ère des technologies Type de document : texte imprimé Auteurs : Cathy Ringstaff, Auteur Editeur : Montréal : Les Editions de la Chenelière Année de publication : 1997 Autre Editeur : Paris : McGraw-Hill Importance : 211 p. Présentation : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-89461-144-7 Note générale : 18/02/05 15384 - Langues : Français (fre) Catégories : I:Informatique:ordinateurs Mots-clés : NTIC Index. décimale : 371.6 Techniques et enseignement La Classe branchée : Enseigner à l'ère des technologies [texte imprimé] / Cathy Ringstaff, Auteur . - Montréal : Les Editions de la Chenelière : Paris : McGraw-Hill, 1997 . - 211 p. : 23 cm.
ISBN : 2-89461-144-7
18/02/05 15384 -
Langues : Français (fre)
Catégories : I:Informatique:ordinateurs Mots-clés : NTIC Index. décimale : 371.6 Techniques et enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3312 371.6 SAN 15384 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible