Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[article]
Titre : |
Quand le plan Borloo rencontre une dynamique locale |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Lambret, Personne interviewée ; Martine Fourier, Personne interviewée ; Françoise Lorcerie, Intervieweur |
Editeur : |
CRAP |
Année de publication : |
2006 |
Article en page(s) : |
p.29-31 |
Note générale : |
Tableau. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
F:France
|
Mots-clés : |
relation école-collectivité territoriale politique de la ville ZEP-REP 2000- |
Résumé : |
Entretien, en 2006, avec Jean Lambret, directeur de l'éducation et de l'enfance à la mairie de Trappes et Martine Fourier, coordinatrice du programme "Réussite éducative" : les coordinations entre instances municipales et intervenants à l'école dans le cadre de la réforme de la politique du plan Borloo, les financements, les obstacles, la place des parents, les conséquences pour la pédagogie. Extraits du programme "Réussite éducative" de la ville. |
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.29-31
[article] Quand le plan Borloo rencontre une dynamique locale [texte imprimé] / Jean Lambret, Personne interviewée ; Martine Fourier, Personne interviewée ; Françoise Lorcerie, Intervieweur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.29-31. Tableau. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.29-31
Catégories : |
F:France
|
Mots-clés : |
relation école-collectivité territoriale politique de la ville ZEP-REP 2000- |
Résumé : |
Entretien, en 2006, avec Jean Lambret, directeur de l'éducation et de l'enfance à la mairie de Trappes et Martine Fourier, coordinatrice du programme "Réussite éducative" : les coordinations entre instances municipales et intervenants à l'école dans le cadre de la réforme de la politique du plan Borloo, les financements, les obstacles, la place des parents, les conséquences pour la pédagogie. Extraits du programme "Réussite éducative" de la ville. |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002358 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |