Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Corriger des copies : Evaluer pour former / Odile Veslin (2008)
Titre : Corriger des copies : Evaluer pour former Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Veslin ; Jean Veslin ; Jean Cardinet Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 2008 Collection : Pédagogies pour demain : nouvelles approches Importance : 159 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-019154-4 Langues : Français (fre) Catégories : O:objectif
Pédagogie:évaluationIndex. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Corriger des copies : Evaluer pour former [texte imprimé] / Odile Veslin ; Jean Veslin ; Jean Cardinet . - Paris : Hachette, 2008 . - 159 p. ; 23 cm. - (Pédagogies pour demain : nouvelles approches) .
ISSN : 978-2-01-019154-4
Langues : Français (fre)
Catégories : O:objectif
Pédagogie:évaluationIndex. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001348 371.32 VES 17594 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Enseigner en 'banlieues' / Jean-Louis Auduc (1996)
Titre : Enseigner en 'banlieues' Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Auduc, Auteur ; C. Forestier, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1996 Collection : Pédagogies pour demain : nouvelles approches Importance : 205 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-01-170434-0 Note générale : 18/02/96 11901 - Langues : Français (fre) Catégories : Droit:droit civil
étude du milieu:banlieue
L:laïcité
Pédagogie:École:Enseignants
Sciences de l'éducation:Enseignement
V:ViolenceIndex. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Enseigner en 'banlieues' [texte imprimé] / Jean-Louis Auduc, Auteur ; C. Forestier, Auteur . - Paris : Hachette, 1996 . - 205 p. ; 23 cm. - (Pédagogies pour demain : nouvelles approches) .
ISBN : 2-01-170434-0
18/02/96 11901 -
Langues : Français (fre)
Catégories : Droit:droit civil
étude du milieu:banlieue
L:laïcité
Pédagogie:École:Enseignants
Sciences de l'éducation:Enseignement
V:ViolenceIndex. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3219 37.6 AUD 11901 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Enseigner en modules : Secondes générales , technologiques et professionnelles / Françoise Clerc (1992)
Titre : Enseigner en modules : Secondes générales , technologiques et professionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Clerc, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1992 Autre Editeur : Paris : Hachette Education Collection : Pédagogies pour demain : nouvelles approches Importance : 176 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-019790-1 Note générale : 05/04/95 11226 - Langues : Français (fre) Index. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Enseigner en modules : Secondes générales , technologiques et professionnelles [texte imprimé] / Françoise Clerc, Auteur . - Paris : Hachette : Paris : Hachette Education, 1992 . - 176 p. ; 23 cm. - (Pédagogies pour demain : nouvelles approches) .
ISBN : 978-2-01-019790-1
05/04/95 11226 -
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003327 37.23 CLE 11226 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Des méthodes pour mieux s'organiser / Roger Monti (1991)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3795 371.1 MON 11905 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Pour une pédagogie du projet / Isabelle Bordalo (1995)
Titre : Pour une pédagogie du projet Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Bordalo, Auteur ; Jean-Paul Ginestet, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1995 Autre Editeur : Paris : Hachette Education Collection : Pédagogies pour demain : nouvelles approches Importance : 191 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-021178-2 Note générale : 18/02/96 11903 - Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:pédagogie du projet Index. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Pour une pédagogie du projet [texte imprimé] / Isabelle Bordalo, Auteur ; Jean-Paul Ginestet, Auteur . - Paris : Hachette : Paris : Hachette Education, 1995 . - 191 p. ; 23 cm. - (Pédagogies pour demain : nouvelles approches) .
ISBN : 978-2-01-021178-2
18/02/96 11903 -
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie:pédagogie du projet Index. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003348 37.23 BOR 11903 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Le Projet d'établissement / Jean-Pierre Obin (1991)
Permalink