Centre de Documentation HELHa - Loverval
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Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
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Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
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Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
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Détail de l'éditeur
Gigamic
localisé à :
Wimereux
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2 sans 3 / Christoph Behre
Titre : 2 sans 3 Type de document : Jeux Auteurs : Christoph Behre ; Reinhard Staupe Editeur : Dietzenbach : AMIGO Autre Editeur : Wimereux [France] : Gigamic Importance : Boîte métallique Format : 15x11x2 cm ISBN/ISSN/EAN : 3421272112920 Note générale : A partir de 10 ans
2 à 4 joueurs
Durée : 25 minLangues : Français (fre) Index. décimale : 51Did Didactique des mathématiques Résumé : Jeu de placement de cartes : si la carte d’un joueur est la 5ème de sa rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Une ou deux carte d’une couleur rapporte des points, trois cartes sont converties en points négatifs. Note de contenu : 90 cartes Nombre, 4 cartes "Bonus intermédiaire", 4 cartes "Bonus final". 2 sans 3 [Jeux] / Christoph Behre ; Reinhard Staupe . - Dietzenbach : AMIGO : Wimereux (France) : Gigamic, [s.d.] . - Boîte métallique ; 15x11x2 cm.
ISSN : 3421272112920
A partir de 10 ans
2 à 4 joueurs
Durée : 25 min
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 51Did Didactique des mathématiques Résumé : Jeu de placement de cartes : si la carte d’un joueur est la 5ème de sa rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Une ou deux carte d’une couleur rapporte des points, trois cartes sont converties en points négatifs. Note de contenu : 90 cartes Nombre, 4 cartes "Bonus intermédiaire", 4 cartes "Bonus final". Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007192 LUDO MATH 001 Jeu Bibliothèque principale Ludopédagogie Disponible Katamino / André Perriolat (2002)
Titre : Katamino : 500 défis ! Réussirez-vous à tous les résoudre ? Type de document : Jeux Auteurs : André Perriolat ; Jonathan Perriolat Editeur : Wimereux [France] : Gigamic Année de publication : 2002 Importance : 1 boîte en carton Format : 31x19x5 cm ISBN/ISSN/EAN : 3421271314516 Note générale : A partir de 6 ans
1 joueurLangues : Français (fre) Index. décimale : 51Did Didactique des mathématiques Résumé : Jeu de logique : Casse-tête - puzzle évolutif. Remplir l'espace vide délimité par la réglette en complétant les pièces imposées par le défi. Note de contenu : 1 plateau de jeu
1 réglette
12 pièces en bois
1 livretKatamino : 500 défis ! Réussirez-vous à tous les résoudre ? [Jeux] / André Perriolat ; Jonathan Perriolat . - Wimereux (France) : Gigamic, 2002 . - 1 boîte en carton ; 31x19x5 cm.
ISSN : 3421271314516
A partir de 6 ans
1 joueur
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 51Did Didactique des mathématiques Résumé : Jeu de logique : Casse-tête - puzzle évolutif. Remplir l'espace vide délimité par la réglette en complétant les pièces imposées par le défi. Note de contenu : 1 plateau de jeu
1 réglette
12 pièces en bois
1 livretRéservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007195 LUDO MATH 004 Jeu Bibliothèque principale Ludopédagogie Disponible