Centre de Documentation HELHa - Loverval
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Titre : |
2 sans 3 |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Christoph Behre ; Reinhard Staupe |
Editeur : |
Dietzenbach : AMIGO |
Autre Editeur : |
Wimereux [France] : Gigamic |
Importance : |
Boîte métallique |
Format : |
15x11x2 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
3421272112920 |
Note générale : |
A partir de 10 ans
2 à 4 joueurs
Durée : 25 min |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
51Did Didactique des mathématiques |
Résumé : |
Jeu de placement de cartes : si la carte d’un joueur est la 5ème de sa rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Une ou deux carte d’une couleur rapporte des points, trois cartes sont converties en points négatifs. |
Note de contenu : |
90 cartes Nombre, 4 cartes "Bonus intermédiaire", 4 cartes "Bonus final". |
2 sans 3 [Jeux] / Christoph Behre ; Reinhard Staupe . - Dietzenbach : AMIGO : Wimereux (France) : Gigamic, [s.d.] . - Boîte métallique ; 15x11x2 cm. ISSN : 3421272112920 A partir de 10 ans
2 à 4 joueurs
Durée : 25 min Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
51Did Didactique des mathématiques |
Résumé : |
Jeu de placement de cartes : si la carte d’un joueur est la 5ème de sa rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Une ou deux carte d’une couleur rapporte des points, trois cartes sont converties en points négatifs. |
Note de contenu : |
90 cartes Nombre, 4 cartes "Bonus intermédiaire", 4 cartes "Bonus final". |
| ![2 sans 3 vignette](http://cdocs.helha.be/pmbloverval/opac_css/images/vide.png) |
Réservation
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Exemplaires (1)
|
L007192 | LUDO MATH 001 | Jeu | Bibliothèque principale | Ludopédagogie | Disponible |
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(2002)
Titre : |
Katamino : 500 défis ! Réussirez-vous à tous les résoudre ? |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
André Perriolat ; Jonathan Perriolat |
Editeur : |
Wimereux [France] : Gigamic |
Année de publication : |
2002 |
Importance : |
1 boîte en carton |
Format : |
31x19x5 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
3421271314516 |
Note générale : |
A partir de 6 ans
1 joueur |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
51Did Didactique des mathématiques |
Résumé : |
Jeu de logique : Casse-tête - puzzle évolutif. Remplir l'espace vide délimité par la réglette en complétant les pièces imposées par le défi. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
1 réglette
12 pièces en bois
1 livret |
Katamino : 500 défis ! Réussirez-vous à tous les résoudre ? [Jeux] / André Perriolat ; Jonathan Perriolat . - Wimereux (France) : Gigamic, 2002 . - 1 boîte en carton ; 31x19x5 cm. ISSN : 3421271314516 A partir de 6 ans
1 joueur Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
51Did Didactique des mathématiques |
Résumé : |
Jeu de logique : Casse-tête - puzzle évolutif. Remplir l'espace vide délimité par la réglette en complétant les pièces imposées par le défi. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu
1 réglette
12 pièces en bois
1 livret |
| ![Katamino vignette](http://cdocs.helha.be/pmbloverval/opac_css/images/vide.png) |
Réservation
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Exemplaires (1)
|
L007195 | LUDO MATH 004 | Jeu | Bibliothèque principale | Ludopédagogie | Disponible |