Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture:
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Dominguez, Estefania |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
75 - Janvier 2024 - Agir professoral et changement (Bulletin de Recherches et applications) / Dominguez, Estefania
[n° ou bulletin]
Titre : 75 - Janvier 2024 - Agir professoral et changement : Eclairages sur l'évolution des pratiques enseignantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominguez, Estefania ; Véronique Laurens ; Malory Leclère Année de publication : 2024 Langues : Français (fre) [n° ou bulletin] 75 - Janvier 2024 - Agir professoral et changement : Eclairages sur l'évolution des pratiques enseignantes [texte imprimé] / Dominguez, Estefania ; Véronique Laurens ; Malory Leclère . - 2024.
Langues : Français (fre)Contient
- Saisir le changement dans l'agir professoral [Dossier] / Francine Cicurel in Recherches et applications, 75 (Janvier 2024)
- Étudier les conditions de changements potentiels dans l'agir [Dossier] / Marcos Maldonado in Recherches et applications, 75 (Janvier 2024)
- Situer le changement au cœur du métier d'enseignant et de la didactique des langues [Dossier] / Françoise Lantheaume in Recherches et applications, 75 (Janvier 2024)
- L'étude des postures enseignantes dans la gestion du silence des apprenants chinois en classe de FLE : la question de l'obstacle dans l'agir professoral / Wei Xiao in Recherches et applications, 75 (Janvier 2024)
- Apprenants de FLE à l'ère du COVID-19. L'impact des livres audios sur l'apprentissage de la lecture-compréhension / Sara Abdulla Bader in Recherches et applications, 75 (Janvier 2024)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008272 805did REC 75 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Périodique Disponible Saisir le changement dans l'agir professoral [Dossier] / Francine Cicurel in Recherches et applications, 75 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Saisir le changement dans l'agir professoral [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Cicurel ; Dominguez, Estefania ; Véronique Laurens Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 17-63 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
français langue étrangère
P:Pédagogie:gestion de la classe:posture de l'enseignantNote de contenu : - Réflexivité et répertoire évolutif en didactique du français langue étrangère. - p. 18-32
- Mise à distance, mise en sens et mise en action : trois mouvements dans l'expérience du changement dans l'agir enseignant ? . - p. 33-49
- Se former provoque-t-il du changement dans l'agir d'enseignants novices de FLE ? . - p. 51-63
in Recherches et applications > 75 (Janvier 2024) . - p. 17-63[article] Saisir le changement dans l'agir professoral [Dossier] [texte imprimé] / Francine Cicurel ; Dominguez, Estefania ; Véronique Laurens . - 2024 . - p. 17-63.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 75 (Janvier 2024) . - p. 17-63
Catégories : F:formation des enseignants
français langue étrangère
P:Pédagogie:gestion de la classe:posture de l'enseignantNote de contenu : - Réflexivité et répertoire évolutif en didactique du français langue étrangère. - p. 18-32
- Mise à distance, mise en sens et mise en action : trois mouvements dans l'expérience du changement dans l'agir enseignant ? . - p. 33-49
- Se former provoque-t-il du changement dans l'agir d'enseignants novices de FLE ? . - p. 51-63Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008272 805did REC 75 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Périodique Disponible