Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Annelore Devresse |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
How can we use authentic video materials to help pupils practise the speaking skill in the second degree (third year) of secondary school, first modern language? / Annelore Devresse (2023)
Titre : How can we use authentic video materials to help pupils practise the speaking skill in the second degree (third year) of secondary school, first modern language? : TFE recherche-synthèse Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Annelore Devresse ; Katia Dobbelaere, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2023 Importance : 63 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques
Langues : Anglais (eng) Catégories : Communication:communication orale
E:expression orale
Langues:anglais
V:vidéoRésumé : "In a world where digital technologies guide our daily lives, the supply of audiovisual content is growing and ubiquitous. We often hear that young people do nothing but stay on their screens. And what if it was not true? What if students could learn thanks to social media and streaming platforms? Have you ever thought that your pupils could practise speaking in class with authentic videos? In this dissertation, you will discover, through a theoretical approach combined with my own experience, how authentic videos can be used in the classroom to help pupils practise the speaking skill in the second degree (third year) of secondary school, first modern language" ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document How can we use authentic video materials to help pupils practise the speaking skill in the second degree (third year) of secondary school, first modern language? : TFE recherche-synthèse [TFE / Mémoire] / Annelore Devresse ; Katia Dobbelaere, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2023 . - 63 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Communication:communication orale
E:expression orale
Langues:anglais
V:vidéoRésumé : "In a world where digital technologies guide our daily lives, the supply of audiovisual content is growing and ubiquitous. We often hear that young people do nothing but stay on their screens. And what if it was not true? What if students could learn thanks to social media and streaming platforms? Have you ever thought that your pupils could practise speaking in class with authentic videos? In this dissertation, you will discover, through a theoretical approach combined with my own experience, how authentic videos can be used in the classroom to help pupils practise the speaking skill in the second degree (third year) of secondary school, first modern language" ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire