Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Cassiopée Henaff |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les explorateurs de la réalité virtuelle [Séquence pédagogique] / Cassiopée Henaff in Philéas et Autobule, 90 (Juin-juillet 2024)
[article]
Titre : Les explorateurs de la réalité virtuelle [Séquence pédagogique] Type de document : texte imprimé Auteurs : Cassiopée Henaff Année de publication : 2024 Article en page(s) : 16 p. Note générale : Objectifs
* L’enfant pourra comprendre les technologies derrière la réalité virtuelle
* L’enfant pourra distinguer la réalité virtuelle et la réalité augmentée
* L’enfant sera capable de faire preuve d’esprit critique quant aux différents usages possibles de la réalité virtuelle
* L’enfant sera capable de débattre et d’argumenter son point de vueLangues : Français (fre) Catégories : I:Informatique:réalité virtuelle
S:sciences sociales:éducation aux médias
in Philéas et Autobule > 90 (Juin-juillet 2024) . - 16 p.[article] Les explorateurs de la réalité virtuelle [Séquence pédagogique] [texte imprimé] / Cassiopée Henaff . - 2024 . - 16 p.
Objectifs
* L’enfant pourra comprendre les technologies derrière la réalité virtuelle
* L’enfant pourra distinguer la réalité virtuelle et la réalité augmentée
* L’enfant sera capable de faire preuve d’esprit critique quant aux différents usages possibles de la réalité virtuelle
* L’enfant sera capable de débattre et d’argumenter son point de vue
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 90 (Juin-juillet 2024) . - 16 p.
Catégories : I:Informatique:réalité virtuelle
S:sciences sociales:éducation aux médiasRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008174 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible