Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Laure Gonsette |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Connexion français pour le qualifiant, 4. Livre-cahier / Maud Croes (2023)
Titre de série : Connexion français pour le qualifiant, 4 Titre : Livre-cahier Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud Croes ; Alix Francise ; Marie-Laure Gonsette ; et al. Editeur : Mont-saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : 2023 Importance : 321 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-94-6470-002-2 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement qualifiant Index. décimale : 804M Manuel de français Note de contenu : Séquence 1. Dis, comment on fait ? (Expliquer une procédure)
Séquence 2. Clique et classe (Rechercher l'information dans un document hypermedia et en garder une trace)
Séquence 3. Comparer... tout un art ! (élaborer un tableau de comparaison)
Séquence 4. On ne dit pas "je veux" on dit "je voudrais" (Formuler une demande orale dans le cadre d'une relation asymétrique)
Séquence 5. "Le poids des mots, le choc des photos" (composer un photomontage à partir de deux photos)
Séquence 6. Bref, c'est l'histoire d'un mec (résumer le texte informatif)
Séquence 7. C'est déjà demain (Lire un roman de science-fiction en lecture accompagnée)
Séquence 8. Des histoires aux murs (relater sa rencontre avec un récit de fiction en le transposant en affiche)
Séquence 9. Il faut que je vous raconte (relater sa rencontre avec une scène de théâtre (comédie))
Séquence 10. Plaisir de lire, joie d'écouter (transposer un extrait de roman en lecture théâtralisée)Connexion français pour le qualifiant, 4. Livre-cahier [texte imprimé] / Maud Croes ; Alix Francise ; Marie-Laure Gonsette ; et al. . - Mont-saint-Guibert - Wommelgem : Van In, 2023 . - 321 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-94-6470-002-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement qualifiant Index. décimale : 804M Manuel de français Note de contenu : Séquence 1. Dis, comment on fait ? (Expliquer une procédure)
Séquence 2. Clique et classe (Rechercher l'information dans un document hypermedia et en garder une trace)
Séquence 3. Comparer... tout un art ! (élaborer un tableau de comparaison)
Séquence 4. On ne dit pas "je veux" on dit "je voudrais" (Formuler une demande orale dans le cadre d'une relation asymétrique)
Séquence 5. "Le poids des mots, le choc des photos" (composer un photomontage à partir de deux photos)
Séquence 6. Bref, c'est l'histoire d'un mec (résumer le texte informatif)
Séquence 7. C'est déjà demain (Lire un roman de science-fiction en lecture accompagnée)
Séquence 8. Des histoires aux murs (relater sa rencontre avec un récit de fiction en le transposant en affiche)
Séquence 9. Il faut que je vous raconte (relater sa rencontre avec une scène de théâtre (comédie))
Séquence 10. Plaisir de lire, joie d'écouter (transposer un extrait de roman en lecture théâtralisée)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007634 804M CON 007634 Manuel Bibliothèque principale Français Disponible