Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Cloé Grégoire |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Hoe het leren van vreemde talen in het basisonderwijs te diversifiëren met behulp van de Storytelling-methode ? / Cloé Grégoire (2022)
Titre : Hoe het leren van vreemde talen in het basisonderwijs te diversifiëren met behulp van de Storytelling-methode ? : TFE analyse d'une pratique Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Cloé Grégoire ; Katia Dobbelaere, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2022 Importance : 347 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques Langues : Néerlandais (nla) Français (fre) Catégories : E:enseignement primaire
N:néerlandais
P:psychologie cognitive:créativitéRésumé : "Traditionele cursussen ? Moe van uw routine lesmethode ? Zoekt u iets nieuws ? Een verandering ? Dan heb ik het tegen jullie, leerkrachten ! Laat me jullie begeleiden op een nieuw avontuur in de wereld van Storytelling! Verhalen vertellen in al zijn glorie biedt leerkrachten, en vooral taalleraren, een kans om het leren van een vreemde taal met kinderen te herontdekken. Het lezen van dit boek zal aantonen dat het mogelijk is onze onderwijsmethoden « opnieuw uit te vinden » door storytelling in een context te plaatsen, te integreren, als voorbeeld te gebruiken en de sterke punten ervan binnen de onderwijswereld te belichten." ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Hoe het leren van vreemde talen in het basisonderwijs te diversifiëren met behulp van de Storytelling-methode ? : TFE analyse d'une pratique [TFE / Mémoire] / Cloé Grégoire ; Katia Dobbelaere, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2022 . - 347 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques
Langues : Néerlandais (nla) Français (fre)
Catégories : E:enseignement primaire
N:néerlandais
P:psychologie cognitive:créativitéRésumé : "Traditionele cursussen ? Moe van uw routine lesmethode ? Zoekt u iets nieuws ? Een verandering ? Dan heb ik het tegen jullie, leerkrachten ! Laat me jullie begeleiden op een nieuw avontuur in de wereld van Storytelling! Verhalen vertellen in al zijn glorie biedt leerkrachten, en vooral taalleraren, een kans om het leren van een vreemde taal met kinderen te herontdekken. Het lezen van dit boek zal aantonen dat het mogelijk is onze onderwijsmethoden « opnieuw uit te vinden » door storytelling in een context te plaatsen, te integreren, als voorbeeld te gebruiken en de sterke punten ervan binnen de onderwijswereld te belichten." ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire