Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Seher Karadag |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pourquoi la grammaire scolaire pose-t-elle problème et comment peut-on rendre son enseignement plus efficace en Fédération Wallonie-Bruxelles ? / Seher Karadag (2021)
Titre : Pourquoi la grammaire scolaire pose-t-elle problème et comment peut-on rendre son enseignement plus efficace en Fédération Wallonie-Bruxelles ? : TFE recherche-synthèse Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Seher Karadag ; Loriau Henri, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2021 Importance : 58 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en français et religion
Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française:Grammaire française
Pédagogie:didactiqueRésumé : "La délimitation de la grammaire scolaire, l’état actuel de la question, une réflexion pédagogique sur l’enseignement grammatical en Fédération Wallonie-Bruxelles ainsi que la présentation de pistes pédagogiques pour un enseignement plus efficace constituent l’essence même de ce travail de fin d’études. Dans le premier chapitre, vous pourrez découvrir l’évolution de la grammaire au fil des temps, les différentes utilisations du mot grammaire, ses conceptions actuelles et une comparaison de celles-ci. Le deuxième chapitre est consacré à une réflexion sur l’enseignement grammatical en Fédération Wallonie-Bruxelles. Dans le troisième chapitre, vous pourrez lire quelques pistes pédagogiques (ouvrages et sites) pour un enseignement plus efficace de la grammaire." ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Pourquoi la grammaire scolaire pose-t-elle problème et comment peut-on rendre son enseignement plus efficace en Fédération Wallonie-Bruxelles ? : TFE recherche-synthèse [TFE / Mémoire] / Seher Karadag ; Loriau Henri, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2021 . - 58 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en français et religion
Langues : Français (fre)
Catégories : F:Langue française:Grammaire française
Pédagogie:didactiqueRésumé : "La délimitation de la grammaire scolaire, l’état actuel de la question, une réflexion pédagogique sur l’enseignement grammatical en Fédération Wallonie-Bruxelles ainsi que la présentation de pistes pédagogiques pour un enseignement plus efficace constituent l’essence même de ce travail de fin d’études. Dans le premier chapitre, vous pourrez découvrir l’évolution de la grammaire au fil des temps, les différentes utilisations du mot grammaire, ses conceptions actuelles et une comparaison de celles-ci. Le deuxième chapitre est consacré à une réflexion sur l’enseignement grammatical en Fédération Wallonie-Bruxelles. Dans le troisième chapitre, vous pourrez lire quelques pistes pédagogiques (ouvrages et sites) pour un enseignement plus efficace de la grammaire." ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire