Centre de Documentation HELHa - Loverval
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Détail de l'éditeur
Ravensburger
localisé à :
Attenschwiller
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Délirophone / Agnès de Lestrade (2002)
Titre : Délirophone : Inventez une histoire avec des mots imposés sans être repéré ! Type de document : Jeux Auteurs : Agnès de Lestrade ; Emmanuel de Lestrade Editeur : Attenschwiller [France] : Ravensburger Année de publication : 2002 Format : 26 x 26 x 9 cm ISBN/ISSN/EAN : 4005556261079 Note générale : 3 ans et plus
De 2 à 6 joueurs
Entre 20 et 45 minutesLangues : Français (fre) Catégories : E:expression orale
F:langue françaiseMots-clés : imagination créative Résumé : Tirez une carte "situation" et une carte "mots secrets".
Lancez les 3 dés qui vous indiquent les 3 mots secrets à placer dans votre conversation.
Maintenant, prenez le portable en main : votre correspondant imaginaire est en ligne...
Inventez une histoire : elle pourra être sérieuse, drôle, ou bien loufoque...
L'essentiel est de réussir à placer les 3 mots secrets dans cette conversation sans vous faire repérer.
Vos adversaires, crayon en main, cherchent à vous piéger pour pouvoir gagner un maximum de "chat points" !Note de contenu : - 55 cartes "situation"
- 55 cartes "mots secrets"
- 1 téléphone portable factice
- 3 dés spéciaux
- 5 crayons
- 1 bloc de papier
- 1 règle de jeu
- 39 jetons "Chat Points"Délirophone : Inventez une histoire avec des mots imposés sans être repéré ! [Jeux] / Agnès de Lestrade ; Emmanuel de Lestrade . - Attenschwiller (France) : Ravensburger, 2002 . - ; 26 x 26 x 9 cm.
ISSN : 4005556261079
3 ans et plus
De 2 à 6 joueurs
Entre 20 et 45 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : E:expression orale
F:langue françaiseMots-clés : imagination créative Résumé : Tirez une carte "situation" et une carte "mots secrets".
Lancez les 3 dés qui vous indiquent les 3 mots secrets à placer dans votre conversation.
Maintenant, prenez le portable en main : votre correspondant imaginaire est en ligne...
Inventez une histoire : elle pourra être sérieuse, drôle, ou bien loufoque...
L'essentiel est de réussir à placer les 3 mots secrets dans cette conversation sans vous faire repérer.
Vos adversaires, crayon en main, cherchent à vous piéger pour pouvoir gagner un maximum de "chat points" !Note de contenu : - 55 cartes "situation"
- 55 cartes "mots secrets"
- 1 téléphone portable factice
- 3 dés spéciaux
- 5 crayons
- 1 bloc de papier
- 1 règle de jeu
- 39 jetons "Chat Points"Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005910 LUDO FRA 005 Jeu Bibliothèque principale Ludopédagogie Disponible