Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Ben Aïda |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Écrire pour être lu [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Ben Aïda ; Jean-Michel Zakhartchouk Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10-56 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement Résumé : "Ce dossier s’inscrit dans une réflexion critique menée sur les « fondamentaux » à l’école énoncés dans les discours injonctifs (« lire, écrire, compter, respecter autrui »). Il s’agit de s’interroger à la fois sur le sens à donner à l’écriture des élèves (qu’écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l’apprentissage du geste."
in Cahiers pédagogiques > 578 (Juin 2022) . - p. 10-56[article] Écrire pour être lu [Dossier] [texte imprimé] / Ben Aïda ; Jean-Michel Zakhartchouk . - 2022 . - p. 10-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 578 (Juin 2022) . - p. 10-56
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement Résumé : "Ce dossier s’inscrit dans une réflexion critique menée sur les « fondamentaux » à l’école énoncés dans les discours injonctifs (« lire, écrire, compter, respecter autrui »). Il s’agit de s’interroger à la fois sur le sens à donner à l’écriture des élèves (qu’écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l’apprentissage du geste." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006729 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible