Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Olivier Rebière |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Motiver sa classe par le jeu / Cristina Rebière (2019)
Titre : Motiver sa classe par le jeu : Ludification, gamification d'une séance de cours pour booster la motivation de vos apprenants ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Cristina Rebière ; Olivier Rebière Editeur : Publication indépendante Année de publication : 2019 Importance : 35 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-79643-007-3 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:Ludopédagogie Index. décimale : 371.6 Techniques et enseignement Note de contenu : 1. Objectifs pédagogiques de la ludification
2. Jeux qui marchent
3. Préparation et déroulé de la séance
Motiver sa classe par le jeu : Ludification, gamification d'une séance de cours pour booster la motivation de vos apprenants ! [texte imprimé] / Cristina Rebière ; Olivier Rebière . - [S.l.] : Publication indépendante, 2019 . - 35 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-1-79643-007-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie:Ludopédagogie Index. décimale : 371.6 Techniques et enseignement Note de contenu : 1. Objectifs pédagogiques de la ludification
2. Jeux qui marchent
3. Préparation et déroulé de la séance
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006081 371.6 REB 006081 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible