Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Rhona Snelling |
Documents disponibles écrits par cet auteur



A mini guide to teaching beginners - Part 1 / Rhona Snelling in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : A mini guide to teaching beginners - Part 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Rhona Snelling Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 64-66 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueRésumé : The author attemps to define the beginner student before presenting SLA theories relevant to the level.
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 64-66[article] A mini guide to teaching beginners - Part 1 [texte imprimé] / Rhona Snelling . - 2021 . - p. 64-66.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 64-66
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueRésumé : The author attemps to define the beginner student before presenting SLA theories relevant to the level. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible