Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Native and non-native teacher talk in the EFL classroom : A corpus-informed study Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Nicaise Editeur : London : Routledge Année de publication : 2021 Collection : Routledge Applied Corpus Linguistics Importance : 223 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-367-20712-0 Langues : Anglais (eng) Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Note de contenu : 1. SETTING THE EFL CLASSROOM SCENE
2. SETTING THE CLASSROOM DISCOURSE SCENE
3. USING CORPUS LINGUISTICS TO EXPLORE TEACHER TALK
4. DIGGING INTO FREQUENCIES
5. TEACHER TALK IN CONTEXT: LEXIS AND GRAMMAR
6. TEACHER TALK IN CONTEXT: PHONOLOGY AND DISCOURSE
7. A NEW TEACHER EDUCATION MODEL: AN ‘ENGLISH FOR SPECIFIC PURPOSES’ APPROACH
8. TOWARDS CONNEcTing EFL TEACHERS
APPENDIX 1: DETAILS OF NON-NATIVE TEACHER QUESTIONNAIRE
APPENDIX 2: NATIVE-TEACHER QUESTIONNAIRE SAMPLENative and non-native teacher talk in the EFL classroom : A corpus-informed study [texte imprimé] / Éric Nicaise . - London : Routledge, 2021 . - 223 p. ; 24 cm. - (Routledge Applied Corpus Linguistics) .
ISBN : 978-0-367-20712-0
Langues : Anglais (eng)
Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Note de contenu : 1. SETTING THE EFL CLASSROOM SCENE
2. SETTING THE CLASSROOM DISCOURSE SCENE
3. USING CORPUS LINGUISTICS TO EXPLORE TEACHER TALK
4. DIGGING INTO FREQUENCIES
5. TEACHER TALK IN CONTEXT: LEXIS AND GRAMMAR
6. TEACHER TALK IN CONTEXT: PHONOLOGY AND DISCOURSE
7. A NEW TEACHER EDUCATION MODEL: AN ‘ENGLISH FOR SPECIFIC PURPOSES’ APPROACH
8. TOWARDS CONNEcTing EFL TEACHERS
APPENDIX 1: DETAILS OF NON-NATIVE TEACHER QUESTIONNAIRE
APPENDIX 2: NATIVE-TEACHER QUESTIONNAIRE SAMPLERéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005439 802did NIC 005439 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible