Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marianne Moulin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La littérature : un potentiel en classe de mathématiques / Marianne Moulin in Tangente. Education, 53 (Juin 2020)
[article]
Titre : La littérature : un potentiel en classe de mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Moulin Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 6-11 Langues : Français (fre) Catégories : L:Littérature
MathématiquesRésumé : "S'il devait exister une 'littérature mathématique', comment pourrait-on la définir ? La question peut sembler anecdotique. Elle revêt pourtant une importance considérable si l'on souhaite penser, à l'école, la possibilité d'un enseignement des mathématiques à partir d’œuvres littéraires."
in Tangente. Education > 53 (Juin 2020) . - p. 6-11[article] La littérature : un potentiel en classe de mathématiques [texte imprimé] / Marianne Moulin . - 2020 . - p. 6-11.
Langues : Français (fre)
in Tangente. Education > 53 (Juin 2020) . - p. 6-11
Catégories : L:Littérature
MathématiquesRésumé : "S'il devait exister une 'littérature mathématique', comment pourrait-on la définir ? La question peut sembler anecdotique. Elle revêt pourtant une importance considérable si l'on souhaite penser, à l'école, la possibilité d'un enseignement des mathématiques à partir d’œuvres littéraires." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004964 TAN Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible