Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Fatima Chnane-Davin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
64 - Juillet 2018 - Enseigner la Francophonie, enseigner les francophonies (Bulletin de Recherches et applications) / Fatima Chnane-Davin
[n° ou bulletin]
Titre : 64 - Juillet 2018 - Enseigner la Francophonie, enseigner les francophonies Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatima Chnane-Davin ; Fabienne Lallement ; Valérie Spaëth Année de publication : 2018 Importance : 201 p. Langues : Français (fre) Catégories : F:francophonie [n° ou bulletin] 64 - Juillet 2018 - Enseigner la Francophonie, enseigner les francophonies [texte imprimé] / Fatima Chnane-Davin ; Fabienne Lallement ; Valérie Spaëth . - 2018 . - 201 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : F:francophonie ContientRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000293 805Did REC Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible 71 - Janvier 2022 - Le français au Maghreb et au Moyen-Orient (Bulletin de Recherches et applications) / Fatima Chnane-Davin
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006475 805did REC 71 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Approches théoriques et méthodologiques / Jean-Pierre Cuq in Recherches et applications, 64 (Juillet 2018)
[article]
Titre : Approches théoriques et méthodologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Cuq ; Valérie Spaëth ; Fabienne Lallement ; Fatima Chnane-Davin Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 13-70 Langues : Français (fre) Catégories : F:francophonie
Pédagogie:didactiqueNote de contenu : La francophonie peut-elle être un objet didactique ? / Jean-Pierre Cuq
Pour enseigner l’histoire de la notion de francophonie / Valérie Spaëth
Enseigner la Francophonie ? Enseigner les francophonies… un essai d’analyse d’une injonction complexe / Fabienne Lallement
Quels savoirs pour enseigner la Francophonie et les francophonies / Fatima Chnane-Dawn
in Recherches et applications > 64 (Juillet 2018) . - p. 13-70[article] Approches théoriques et méthodologiques [texte imprimé] / Jean-Pierre Cuq ; Valérie Spaëth ; Fabienne Lallement ; Fatima Chnane-Davin . - 2018 . - p. 13-70.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 64 (Juillet 2018) . - p. 13-70
Catégories : F:francophonie
Pédagogie:didactiqueNote de contenu : La francophonie peut-elle être un objet didactique ? / Jean-Pierre Cuq
Pour enseigner l’histoire de la notion de francophonie / Valérie Spaëth
Enseigner la Francophonie ? Enseigner les francophonies… un essai d’analyse d’une injonction complexe / Fabienne Lallement
Quels savoirs pour enseigner la Francophonie et les francophonies / Fatima Chnane-DawnRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000293 805Did REC Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Entrée en matière : La méthode de français pour adolescents nouvellement arrivés / Brigitte Cervoni (2010)
Titre : Entrée en matière : La méthode de français pour adolescents nouvellement arrivés Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Cervoni, Auteur ; Fatima Chnane-Davin, Auteur ; M. Ferreira-Pinto, Auteur Mention d'édition : réimp. de 2005 Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 2010 Importance : 224 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155400-0 Note générale : 23/11/12 17728 - Langues : Français (fre) Catégories : F:FLE
F:Langue françaiseIndex. décimale : 804M Manuel de français Entrée en matière : La méthode de français pour adolescents nouvellement arrivés [texte imprimé] / Brigitte Cervoni, Auteur ; Fatima Chnane-Davin, Auteur ; M. Ferreira-Pinto, Auteur . - réimp. de 2005 . - Paris : Hachette, 2010 . - 224 p. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-01-155400-0
23/11/12 17728 -
Langues : Français (fre)
Catégories : F:FLE
F:Langue françaiseIndex. décimale : 804M Manuel de français ContientEst accompagné deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000972 804M ENT 17728 Manuel Bibliothèque principale Français Disponible Entrée en matière : La méthode de français pour adolescents nouvellement arrivés : 3 CD pour la classe / Brigitte Cervoni (2005)
contenu dans Entrée en matière : La méthode de français pour adolescents nouvellement arrivés / Brigitte Cervoni (2010)
Titre : Entrée en matière : La méthode de français pour adolescents nouvellement arrivés : 3 CD pour la classe Type de document : document multimédia Auteurs : Brigitte Cervoni ; Fatima Chnane-Davin ; M. Ferreira-Pinto Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 2005 Importance : 3 CD ISBN/ISSN/EAN : 67 Langues : Français (fre) Catégories : F:FLE
F:Langue françaiseIndex. décimale : 804M Manuel de français Entrée en matière : La méthode de français pour adolescents nouvellement arrivés : 3 CD pour la classe [document multimédia] / Brigitte Cervoni ; Fatima Chnane-Davin ; M. Ferreira-Pinto . - Paris : Hachette, 2005 . - 3 CD.
contenu dans Entrée en matière : La méthode de français pour adolescents nouvellement arrivés / Brigitte Cervoni (2010)
ISSN : 67
Langues : Français (fre)
Catégories : F:FLE
F:Langue françaiseIndex. décimale : 804M Manuel de français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000971 804M ENT 17532 CD audio Bibliothèque principale Bureau Disponible Entrée en matière : La méthode de français pour adolescents nouvellement arrivés : Guide pédagogique / Brigitte Cervoni (2006)
PermalinkScolarisation des allophones : entre avancée institutionnelle et vide didactique / Fatima Chnane-Davin in Le français dans le mille, 239 (Décembre 2013)
Permalink