Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Cassiopée Cunibil |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une matrice pour une image / Cassiopée Cunibil in Tangente. Hors-Série, 77 (mars 2021)
[article]
Titre : Une matrice pour une image Type de document : texte imprimé Auteurs : Cassiopée Cunibil Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Catégories : I:Informatique
M:MathématiquesMots-clés : images numériques Résumé : "Lorsque l'on parle d'"image", il importe de savoir quel type d'objet on manipule : comment une image est-elle représentée, que souhaite-t-on faire avec, à quel support est-elle destinée ? Les mathématiques se trouvent au cœur de ces questionnements. Petit tour d'horizon des notions de base en la matière."
in Tangente. Hors-Série > 77 (mars 2021) . - p. 6-7[article] Une matrice pour une image [texte imprimé] / Cassiopée Cunibil . - 2021 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Tangente. Hors-Série > 77 (mars 2021) . - p. 6-7
Catégories : I:Informatique
M:MathématiquesMots-clés : images numériques Résumé : "Lorsque l'on parle d'"image", il importe de savoir quel type d'objet on manipule : comment une image est-elle représentée, que souhaite-t-on faire avec, à quel support est-elle destinée ? Les mathématiques se trouvent au cœur de ces questionnements. Petit tour d'horizon des notions de base en la matière." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005522 TAN Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible La nouvelle vague de la pédagogie / Cassiopée Cunibil in Tangente. Education, 52 (Mars 2020)
[article]
Titre : La nouvelle vague de la pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Cassiopée Cunibil Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 6-8 Note générale : Inclus dans le dossier "Les pédagogies alternatives" Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie Mots-clés : pédagogies alternatives Résumé : "Les pédagogies alternatives sont mises en oeuvre principalement dans l'enseignement privé. Pourtant, diverses initiatives montrent qu'elles sont adaptables au sein de l’Éducation nationale ; plusieurs courants récents, tels la gestion mentale ou la pédagogie explicite, gagnent à être connus."
in Tangente. Education > 52 (Mars 2020) . - p. 6-8[article] La nouvelle vague de la pédagogie [texte imprimé] / Cassiopée Cunibil . - 2020 . - p. 6-8.
Inclus dans le dossier "Les pédagogies alternatives"
Langues : Français (fre)
in Tangente. Education > 52 (Mars 2020) . - p. 6-8
Catégories : Pédagogie Mots-clés : pédagogies alternatives Résumé : "Les pédagogies alternatives sont mises en oeuvre principalement dans l'enseignement privé. Pourtant, diverses initiatives montrent qu'elles sont adaptables au sein de l’Éducation nationale ; plusieurs courants récents, tels la gestion mentale ou la pédagogie explicite, gagnent à être connus." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004806 TAN Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible