Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Michael Baker |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Argumenter pour apprendre / Michael Baker in Textes et documents pour la classe, 1125 (15 décembre 2019)
[article]
Titre : Argumenter pour apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael Baker Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 64-67 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École Mots-clés : argumentation Résumé : "L'argumentation en classe peut se révéler une méthode d'apprentissage efficace, favorisant, grâce à la collaboration entre élèves, l'élaboration de nouvelles connaissances."
in Textes et documents pour la classe > 1125 (15 décembre 2019) . - p. 64-67[article] Argumenter pour apprendre [texte imprimé] / Michael Baker . - 2019 . - p. 64-67.
Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe > 1125 (15 décembre 2019) . - p. 64-67
Catégories : Pédagogie:École Mots-clés : argumentation Résumé : "L'argumentation en classe peut se révéler une méthode d'apprentissage efficace, favorisant, grâce à la collaboration entre élèves, l'élaboration de nouvelles connaissances." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004557 TDC Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible