Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Christopher Tribble |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Writing Type de document : texte imprimé Auteurs : Christopher Tribble Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1996 Collection : Language Teaching : A Scheme for Teacher Education Importance : 172 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-437141-4 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais:expression écrite en anglais Mots-clés : writing Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This book provides an introduction to both traditional and more recent approaches to the teaching of writing, and shows how current teaching materials put these approaches into practice. It encourages readers to think about the reasons for teaching this important skill, and provides ideas on teaching different types of writing - factual and creative, public and personal, business and academic." Writing [texte imprimé] / Christopher Tribble . - Oxford : Oxford University Press, 1996 . - 172 p. ; 25 cm. - (Language Teaching : A Scheme for Teacher Education) .
ISBN : 978-0-19-437141-4
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Langues:anglais:expression écrite en anglais Mots-clés : writing Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This book provides an introduction to both traditional and more recent approaches to the teaching of writing, and shows how current teaching materials put these approaches into practice. It encourages readers to think about the reasons for teaching this important skill, and provides ideas on teaching different types of writing - factual and creative, public and personal, business and academic." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004381 802did TRI 12067 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible