Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Anne Anderson |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Listening Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Anderson ; Tony Lynch Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1996 Collection : Language Teaching : A Scheme for Teacher Education Importance : 154 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-437135-3 Langues : Anglais (eng) Catégories : Pédagogie:évaluation:Oraux:Compréhension à l'audition Mots-clés : audition listening Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "What does langugage comprehension involve ? How can teachers best go about selecting and designing effective listening materials for themselves ? In 'Listening', the authors provide a much-needed prespective on the subject and offer a selection of smallscale design and research tasks aimed at helping teachers make practical but principled decisions in this important area." Listening [texte imprimé] / Anne Anderson ; Tony Lynch . - Oxford : Oxford University Press, 1996 . - 154 p. ; 25 cm. - (Language Teaching : A Scheme for Teacher Education) .
ISBN : 978-0-19-437135-3
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Pédagogie:évaluation:Oraux:Compréhension à l'audition Mots-clés : audition listening Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "What does langugage comprehension involve ? How can teachers best go about selecting and designing effective listening materials for themselves ? In 'Listening', the authors provide a much-needed prespective on the subject and offer a selection of smallscale design and research tasks aimed at helping teachers make practical but principled decisions in this important area." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004380 802did AND 12064 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible