Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Wallace |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Reading / Catherine Wallace (1992)
Titre : Reading Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Wallace Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1992 Collection : Language Teaching : A Scheme for Teacher Education Importance : 161 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-437130-8 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture Mots-clés : reading Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "Reading opens with a wide-ranging discussion of what it means to be a reader in the modern world. The ideas introduced here are illustrated in the second section, which contains innovative ideas on how to approach text study in the language classroom and presents a variety of text-related exercices and activities. The book concludes by inviting teachers to explore the attitudes of their own learners as readers, and to design reading activities for them." Reading [texte imprimé] / Catherine Wallace . - Oxford : Oxford University Press, 1992 . - 161 p. ; 25 cm. - (Language Teaching : A Scheme for Teacher Education) .
ISBN : 978-0-19-437130-8
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture Mots-clés : reading Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "Reading opens with a wide-ranging discussion of what it means to be a reader in the modern world. The ideas introduced here are illustrated in the second section, which contains innovative ideas on how to approach text study in the language classroom and presents a variety of text-related exercices and activities. The book concludes by inviting teachers to explore the attitudes of their own learners as readers, and to design reading activities for them." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004379 802did WAL 12066 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible