Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mention de date : mars 2013
Paru le : 01/03/2013
|
Exemplaires (1)
|
4056 | CAR | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4056 | CAR | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Clarifier les différences entre les "compétences" en lecture et les "stratégies" de lecture |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Peter Afflerbach, Auteur ; David Pearson, Auteur |
Année de publication : |
2013 |
Article en page(s) : |
17-36 |
Langues : |
Français (fre) |
in Caractères > 44 (mars 2013) . - 17-36
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4056 | CAR | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Effets d'un module d'enseignement explicite des stratégies de lecture sur la motivation d'élèves du secondaire inférieur en grande difficulté d'apprentissage |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fanny Demeulder, Auteur |
Année de publication : |
2013 |
Article en page(s) : |
37-51 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
compréhension à la lecture;stratégies de lecture;école secondaire |
in Caractères > 44 (mars 2013) . - 37-51
[article] Effets d'un module d'enseignement explicite des stratégies de lecture sur la motivation d'élèves du secondaire inférieur en grande difficulté d'apprentissage [texte imprimé] / Fanny Demeulder, Auteur . - 2013 . - 37-51. Langues : Français ( fre) in Caractères > 44 (mars 2013) . - 37-51
Résumé : |
compréhension à la lecture;stratégies de lecture;école secondaire |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4056 | CAR | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |