Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Caractères . 44Mention de date : mars 2013Paru le : 01/03/2013 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4056 | CAR | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes résultats de l’enquête PIRLS sur la lecture en quatrième année primaire: des compétences à mettre à l'étude / Patricia Schillings in Caractères, 44 (mars 2013)
[article]
Titre : Les résultats de l’enquête PIRLS sur la lecture en quatrième année primaire: des compétences à mettre à l'étude Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Schillings, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : 5-16 Langues : Français (fre) Mots-clés : école primaire résultats niveau de littératie
in Caractères > 44 (mars 2013) . - 5-16[article] Les résultats de l’enquête PIRLS sur la lecture en quatrième année primaire: des compétences à mettre à l'étude [texte imprimé] / Patricia Schillings, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur . - 2013 . - 5-16.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 44 (mars 2013) . - 5-16
Mots-clés : école primaire résultats niveau de littératie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4056 CAR Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Clarifier les différences entre les "compétences" en lecture et les "stratégies" de lecture / Peter Afflerbach in Caractères, 44 (mars 2013)
[article]
Titre : Clarifier les différences entre les "compétences" en lecture et les "stratégies" de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter Afflerbach, Auteur ; David Pearson, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : 17-36 Langues : Français (fre)
in Caractères > 44 (mars 2013) . - 17-36[article] Clarifier les différences entre les "compétences" en lecture et les "stratégies" de lecture [texte imprimé] / Peter Afflerbach, Auteur ; David Pearson, Auteur . - 2013 . - 17-36.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 44 (mars 2013) . - 17-36Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4056 CAR Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Effets d'un module d'enseignement explicite des stratégies de lecture sur la motivation d'élèves du secondaire inférieur en grande difficulté d'apprentissage / Fanny Demeulder in Caractères, 44 (mars 2013)
[article]
Titre : Effets d'un module d'enseignement explicite des stratégies de lecture sur la motivation d'élèves du secondaire inférieur en grande difficulté d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Demeulder, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : 37-51 Langues : Français (fre) Résumé : compréhension à la lecture;stratégies de lecture;école secondaire
in Caractères > 44 (mars 2013) . - 37-51[article] Effets d'un module d'enseignement explicite des stratégies de lecture sur la motivation d'élèves du secondaire inférieur en grande difficulté d'apprentissage [texte imprimé] / Fanny Demeulder, Auteur . - 2013 . - 37-51.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 44 (mars 2013) . - 37-51
Résumé : compréhension à la lecture;stratégies de lecture;école secondaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4056 CAR Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible