Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mention de date : mars 2013
Paru le : 01/03/2013
|
Exemplaires (1)
|
4056 | CAR | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Sorti jusqu'au 18/06/2025 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4056 | CAR | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Sorti jusqu'au 18/06/2025 |

[article]
Titre : |
Clarifier les différences entre les "compétences" en lecture et les "stratégies" de lecture |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Peter Afflerbach, Auteur ; David Pearson, Auteur |
Année de publication : |
2013 |
Article en page(s) : |
17-36 |
Langues : |
Français (fre) |
in Caractères > 44 (mars 2013) . - 17-36
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4056 | CAR | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Sorti jusqu'au 18/06/2025 |

[article]
Titre : |
Effets d'un module d'enseignement explicite des stratégies de lecture sur la motivation d'élèves du secondaire inférieur en grande difficulté d'apprentissage |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fanny Demeulder, Auteur |
Année de publication : |
2013 |
Article en page(s) : |
37-51 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
compréhension à la lecture;stratégies de lecture;école secondaire |
in Caractères > 44 (mars 2013) . - 37-51
[article] Effets d'un module d'enseignement explicite des stratégies de lecture sur la motivation d'élèves du secondaire inférieur en grande difficulté d'apprentissage [texte imprimé] / Fanny Demeulder, Auteur . - 2013 . - 37-51. Langues : Français ( fre) in Caractères > 44 (mars 2013) . - 37-51
Résumé : |
compréhension à la lecture;stratégies de lecture;école secondaire |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4056 | CAR | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Sorti jusqu'au 18/06/2025 |