Centre de Documentation HELHa - Loverval
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Détail de l'auteur
Auteur Thibault Leurquin |
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How can we improve learners’ pronunciation in English through playful activities? / Thibault Leurquin (2019)
Titre : How can we improve learners’ pronunciation in English through playful activities? : TFE Analyse d’une méthode Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Thibault Leurquin ; Éric Nicaise, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2019 Importance : 89 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en Langues Germaniques Langues : Anglais (eng) Catégories : Communication:Communication orale
Communication:Communication orale:prononciation
Langues:anglaisATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document How can we improve learners’ pronunciation in English through playful activities? : TFE Analyse d’une méthode [TFE / Mémoire] / Thibault Leurquin ; Éric Nicaise, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 89 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en Langues Germaniques
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Communication:Communication orale
Communication:Communication orale:prononciation
Langues:anglaisATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
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