Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Kruyts |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
5 - Nr 5 - 2019 - Être un enseignant créatif (Bulletin de Les Cahiers du LLL (Louvain Learning Lab)) / Nathalie Kruyts
[n° ou bulletin]
Titre : 5 - Nr 5 - 2019 - Être un enseignant créatif : Développer la créativité des étudiant·e·s Type de document : document électronique Auteurs : Nathalie Kruyts Année de publication : 2019 Importance : 52 p. Langues : Français (fre) Catégories : P:psychologie cognitive:créativité
PédagogieRésumé : "Au cœur des compétences attendues des professionnels du XXIe siècle, la créativité occupe incontestablement une place de choix. Il s’agira, pour les adultes de demain, de faire émerger de nouvelles solutions en réponse aux défis complexes qui se présentent en cette époque de grandes ruptures et de défis. Pourquoi (développer) la créativité dans l’enseignement supérieur ? Comment peut-on la définir et sur quelles dimensions peut-on agir ? Comment outils et méthodes peuvent-ils contribuer à la développer ? Comment l’évaluer ? Comment s’y prennent les collègues ? Ce cahier du LLL et son site internet accompagnateur vous invitent à explorer ces questions pour, à la fois, devenir un·e enseignant·e plus créatif·ve et pour mieux accompagner les étudiant·e·s dans le développement de cette compétence." En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/Ec6d1G_BAm [...] [n° ou bulletin] 5 - Nr 5 - 2019 - Être un enseignant créatif : Développer la créativité des étudiant·e·s [document électronique] / Nathalie Kruyts . - 2019 . - 52 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : P:psychologie cognitive:créativité
PédagogieRésumé : "Au cœur des compétences attendues des professionnels du XXIe siècle, la créativité occupe incontestablement une place de choix. Il s’agira, pour les adultes de demain, de faire émerger de nouvelles solutions en réponse aux défis complexes qui se présentent en cette époque de grandes ruptures et de défis. Pourquoi (développer) la créativité dans l’enseignement supérieur ? Comment peut-on la définir et sur quelles dimensions peut-on agir ? Comment outils et méthodes peuvent-ils contribuer à la développer ? Comment l’évaluer ? Comment s’y prennent les collègues ? Ce cahier du LLL et son site internet accompagnateur vous invitent à explorer ces questions pour, à la fois, devenir un·e enseignant·e plus créatif·ve et pour mieux accompagner les étudiant·e·s dans le développement de cette compétence." En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/Ec6d1G_BAm [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire